Les pays free visa avec le cameroun

Je veux connaitre les pays qui sont visa free avec le cameroun
85 réponses pour «
les pays free visa avec le cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 01h44
Les pays visa free avec le cameroun ?
Référence(s) :
JE SUIS CAMEROUNAIS
Réponse de cebalo
Le 05/12/2009 é 13h44
J,aimerai savoir si un camerounais a besoin d,un visa pour aller en georgie si oui quelles sont les conditions pour y acceder
Réponse de borosangi
Le 06/01/2010 é 15h22
Excuser moi j suis un anglophone i want to and school in georgia i have an ordinary level certificate. i want to go and study there cuz they are better learning institutions than here in cameroon.
Référence(s) :
my friend told about the free visa in georgia.
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 10h37
My friend if you want a visas to geoggia contact me at antonio_coradi@yahoo.it
Réponse de frederic A
Le 12/02/2010 é 20h38
Les pays visa free avec le cameroun sont: le mali, le nigeria, le tchad, la republique centraficaine et le congo brazza (je pense...), mais aussi certain pays du Commonwealth bref pour amples infos et si tu veux des connexion pour voyager ecris moi à ce mail la_gom2003@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 11h04
Et pour ajouter ces pays du comonwealth il ya les Philippines ( Asie du Sud-Est ), les iles trinite et Tobago ( Caraibes ) et ceratains autres pays de ce groupe ne donnent pas de visa free, mais facilitent des demarches pour y acceder. Renseignez vous dans une ambassade d'australie, car ce pays recherche des personnes hautement qualifiees. Si vous croyez avoir des competences techniques, Allez y. Je ne sais pas ce que vous allez chercher tout le temps en france alors que la france est meme pauvre par rapport a certains pays, Bonne chance
Référence(s) :
Je sais ce que je dis.
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 11h10
Presantement tu ai dant quelle pays mon frere ? et tu me conseill quelle pays ? mon mail kuatetamgmo@yahoo.fr moi je suis en russie
Référence(s) :
russie
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 05h05
Moi, je vis et travaille aux philippines, emploi,ok, visa de travail, sans aucun problem, jai meme deja la residence car jai epouse une philipienne. si tu veux immigrer par ic, contacte moi, pas de visa mais de petits documents a avoir avant deplacement. Mon mail : ethyba@hotmail.com A bientot.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 15h46
Jss camerounais js vx avoir ls ranseugnemant ls quel pays sons visafree avec le cameroun
Référence(s) :
jss au maroc presantemant cherche comant fair pour aller dan un pays qui et visafree avec mon pays le cameroun merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 07h54
Je suis tunisien comme avoir une visa pour mada
Réponse de frederic A
Le 13/06/2010 é 19h50
Bien que ces pays soient visa free avec le cameroun le simple passeport ne suffit pas, car une fois à l'entrée les servbice d'immigration vous demanderons une lettre d'invitation ainsi que des moyens financier suffisant pour couvrir les depenses durant votre sejour. Une fois de plus si vous etes interessés bien vouloir me contacter par mail: la_gom2003@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je sais ce que je dis
Réponse de sakisainternational
Le 19/06/2010 é 19h46
Bonsoir , sans toute fois porter un jugement sur ceux donc les uns et les autres ont dit , j aim erai apporter ma contribution , en tant qu un specialiste du voyage et du tourisme. quand un citoyen detenant un passport cherche , un pays VISA FREEE, c est parcequ il veut aller en aventure se chercher, et generalement , c est chez les blancs, en plus de pouvoir vous faciliter la tache, dans l obtention de vos visas, voici la vraie liste des pays FREE VISA avec le cameroun: SINGAPOUR, PHILIPINES, MACAOU, GEORGIE, CAMBOGDE, ,,, CONTACT: sakisainternational@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 02h42
Je vous propose plusieur pays visa free avec le cameroon et aussi les possibilité d'accés au shengen. Faites moi savoir si vous etes interesser.
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 02h56
Attention, Singapore n'est plus visa free avec le cameroon. Faites un sacrifice de temps en recherchant sur google les sites des immigrations d chaque pays et vous en saurez plus sur les pays visa free. Bonne recherche
Réponse de frederic A
Le 09/09/2010 é 20h16
Singapour est visa free avec le camer pour 15 jours. et pour ceux intéressés par le voyage, espace Schengen et autres. écrire comme vous le savez déjà à la_gom2003@yahoo.fr merci Fred
Référence(s) :
la_gom2003@yahoo.fr
Réponse de sakisainternational
Le 20/09/2010 é 17h50
Bonsoir , sans toute fois porter un jugement sur ceux donc les uns et les autres ont dit , j aim erai apporter ma contribution , en tant qu un specialiste du voyage et du tourisme. quand un citoyen detenant un passport cherche , un pays VISA FREEE, c est parcequ il veut aller en aventure se chercher, et generalement , c est chez les blancs, en plus de pouvoir vous faciliter la tache, dans l obtention de vos visas, voici la vraie liste des pays FREE VISA avec le cameroun: SINGAPOUR, PHILIPINES, MACAOU, GEORGIE, CAMBOGDE, ,,, CONTACT: sakisainternational@yahoo.fr
Réponse de la reussit es la
Le 28/09/2010 é 15h09
Je suis camerounais footballeur je suis au maroc je quité ce pays commt peut tu m aidé fabrice.deco@yahoo.fr volia ma boite
Référence(s) :
camerounais
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 19h46
Sakis c'est robinson jais pris connaissance de ton avis et souhaite que tu aides les frères camerounais voulan imigré comme moi merçi
Référence(s) :
je suis fier de toi
Réponse de frederic A
Le 03/10/2010 é 21h27
Fred juste pour te dire merci de m'avoir aider à obtenir mon visa, j'ai bien voyagé et ça se passe bien pour moi, encore merci
Référence(s) :
J. Evina
Réponse de shokoshiki
Le 15/10/2010 é 11h29
Salut . moi je suis camerounais et je vie au cameroun . j'aimerais quitte le pays pour un autre pays . je suis un sportif je joue au rugby en première division ici au cameroun . et je suis a la recherche d'un club de rugby qui va accepte me recuite . pour le bielle d'avion je m'en occupe . pour mon palmarès j'ai plusieur selection avec l'equipe national du cameroun . j'ai 24ans. mauricendje@yahoo.fr. +23774893805
Référence(s) :
yaounde cameroun