Les pays free visa avec le cameroun - Page 4

Je veux connaitre les pays qui sont visa free avec le cameroun
85 réponses pour «
les pays free visa avec le cameroun
 »
Réponse de scoffield
Le 22/03/2012 é 17h16
Moi mm j suis a la rechere des pays free
Référence(s) :
suis au cameroun
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h37
Mon frere comment tu a su la france la france pour plus information dilanestive@yahoo.com skype dilane.stive1
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h52
Slt se que j'ai besoin impeu d'aide de votre par juste savoirs les pays que le camerounais doit y aller San visa?
Réponse de gaitand
Le 28/04/2012 é 22h40
Slt je suis gaitand camerounais je desire voyage je demande votre aide je n'en sait pas grande chose concernant le voyage je cherche un pay visa free avec le cameoun
Référence(s) :
aide silvousplait
Réponse de ericck
Le 01/05/2012 é 09h47
Bonjour Bota Boa j'ai lu ton message concernant les pays asiatique .comment dont entrer en contact avec toi?
Référence(s) :
ivoirien
Réponse de stream2011
Le 01/05/2012 é 20h37
Mes chers amis le but pour vous ne sera pas toujours de vous rendre dans un pays free visa avec le cameroun . car memme dans ces pays la si vous y arriver et que vous ne reussissez pas a regulariser votre situation vous aller evoluer comme sans papier et je vous jure vous ne pouvez pas imaginer ce que c,est qu,un sans papier a 6000km de son pays vous etes couper de votre cameroun ou de votre pays et ville natal,mefiez vous car vos compatriotes que vous aller trouver la bas ne sont pas en bon voyage ils souffre aussi mieux que vous qui vener d,arriver ,si vous n,etes pas sage ils vident votre subsistance et c,est bonjour la galere pour vous apres ils jettent votre valise dehors imaginer vous loin de chez vous etre victime d,un tel traitement?ce que je vous demanderai de faire serais de choisir un pays qui vous interesse quel qu,en soit free ou non de monter votre dossier normalement et de le deposer et avoir un visa legal,car les pays free visa avec le cameroun sont des pays pauvres tres pauvres meme croyez moi que je vous le disent,ouvrer vos comptes bancaires legaux ,chercher du travail et deposer une demande en bonne et du forme ,appreter au moins 1.000 000 fca comme subsistance et ca ira,sans cela vous etes mort en guerre moi quand je suis arriver en egypte apres une semaine je voulais retourner au cameroun mais maintenant je suis resident il m,a fallu 10 mois d,economie pour le realiser et c,est en rentrant au camer pour changer le statut de mon visa que j,ai pu le faire alors vous voyez qu,apres mm 8 mois j,etais toujours dans le voyage?pour me regulariser l,arriver dans un pays plus evoluer que le votre n,est pas signe de richesse car il y a des citoyens de ces pays la qui sont 100 fois plus intelligent que vous qui ne travaillent pas reflechissez par 1000 fois pour engager un voyage pour l,occident voici ma contribution et si quelqu,un de vous veut venir en egypte et qu,il veut une invitation contacter moi a cet adresse takouam@yahoo.fr par la il aura mon numero de telephonne pour me contacter directement visa etudiant et etre resident egyptien ou visa tourisme de 03 mois mais par contre il y a des compagnie qui reherchent des personnes parlant la langue francaise et avoir un niveau en informatique ,vous viendrais prostuler vous mm je ne suis pas recruteur il y en a qui ont le doctorat qui echoue a l,interview et par contre ceux qui ont le brevet d,etudes secondaire qui reussissent il suffit d,etre eveiller c,est tout ce sont des calls center ,centre d,appel aurevoir a tout le monde
Réponse de esco1football
Le 22/05/2012 é 12h00
Join me to esco1football@yahoo.com if you have possibily for shengen visa and team football for recrutment this mercato, football and basketball
Référence(s) :
fifa agent
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h55
Bonjour si quelqu’un veut ce rendre en thailand et veut le visa il la car me contacte a l adress email suivant nzogangfranck@yahoo.fr pour plus d information
Réponse de frederic A
Le 29/05/2012 é 22h31
Visa schengen disponible...contacte frederic.assom@live.fr, on a pirater mon compte yahoo et je suis maintenant sur live.fr...merci
Référence(s) :
la_gom2003@yahoo.fr je sais ce que je dis
Réponse de bibish
Le 07/06/2012 é 21h27
Salut comment faire pour me rendre au philipines sans problemes sans complication a l aeroport merci je suis camerounais agee de 23 ans
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h28
Bonjour a tous moi c est nzogang de nationalité camerounais pour tout personne désirant obtenir un visa pour la Thaïlande a moin de 1 mois n a car me joindre au numéro suivant 74008693 et il faut d abord avoir un passeport sur toi et le carnet médical et il y a pas d ambassade de la Thaïlande au Cameroun ça se faire au Nigeria
Référence(s) :
la Thaïlande n es plus free avec le Cameroun
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h38
Gar jeveux aller en georgie mais je sais pas la procedure a prendre comment faire
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 01h04
Bonsoir mon frere je suis vraiment interessé par le voyage je suis au maroc je ne sais pas comment faire pour me rendre dans un espace schenguen j'ai mon passeport camerounais avec moi sans visa stp aide oi merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h49
Salut Fred ( la_gom2003@yahoo.fr ) Je suis un jeune camerounais résident en Tunisie, mais je suis dans le besoin de quitter ce pays cet été, et j'aimerai aller dans un pays visa free avec le Cameroun, et j'ai besoin de votre aide. j'espère et j'attends impatiemment d'avoir une réponse de vous.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h54
J,aimerai savoir si un camerounais a besoin d,un visa pour aller en thailand si oui quelles sont les conditions pour y acceder
Référence(s) :
la thailand n es plus free avec le caùmeroun
Réponse de frederic A
Le 11/08/2012 é 22h05
Un camerounais a besoin d'un visa et des moyens de subsitance pour entrer en thailland....pour plus d'info la_gom2003@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h16
Bonjour moi c est nzogang franck je suis spécialise dans l obtention des visas pour la Thaïlande pour toute personne intéresse n a que me joindre a l adresse suivant 74008693 et il faudrait que cette personne aie d abord un passeport en cour de validité et ma priorité c est d abord son visa et la suite après
Référence(s) :
la Thaïlande n est plus free avec le Cameroun
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h26
Merci nzogang franck pour mon visa j ai bien voyage grand grand merci du courage pour l aide que tu accomplie pour aide tes frère camerounais que dieu te bénisse
Référence(s) :
remerciement
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 01h13
Moi c.est michel vianney je suis au cameroun je joue au football j'aimerais que l'un de vous mes frer vous qui etes a lexterieur que vous m.aidiez a trouver une equipe de formation a lexterieu je moccupe du bien davion et du reste je suis jeune et tallentieu j.ai 16ans age du football merci mail: heles_pr@yahoo.fr
Référence(s) :
Douala cameroun
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 15h49
Pour tout problèmes de lettres d’invitations ,foire,salon culturel,invitation sociétés ,ou entreprises ,invitation pour commerçant,invitation pour assister a une conférence ou pour participer a un évènement ,ou une invitation pour football,peu importe le pays que vous désiré ,bien vouloir me joindre ,a; world_footci@yahoo.fr merci
Référence(s) :
slt