Les pays free visa avec le cameroun - Page 2

Je veux connaitre les pays qui sont visa free avec le cameroun
85 réponses pour «
les pays free visa avec le cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 21h28
Je ne connait pas mais j'aimerai connaitre
Référence(s) :
48 je pense
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h22
Yes it is visa free! and if u want more country i will tell u good luck
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h04
Je veux les pays visa free avec le cameroun et s avoir le montant pour y acceder
Référence(s) :
jeune qui ce cherche nivaux bac + en fabrication mecanique
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h46
Je veux baissé
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 11h08
Je viens de tomber sur ta réponse elle me satisfait énormément mieux aller chercher ailleurs que d'aller dans ce village de l’Europe qui est la France
Référence(s) :
descente sur le terrain
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h58
Hahaha, Effectivement ! Quand allez vous comprendre que les francais nous ont trahis et ne nous aiment pas ? Qu'allez vous chercher en Europe ? Je vous prie les gars, soyez un peu curieux et utiliser votre bon sens de camerounais ou d'africain. Il ya plus de 25 ans le cameroun a Aide la chine, La coree, le Bresil. Ou sont ces pays actuellment ? Connectez vous sur google Images et regardez a quoi ressembles les villes suivantes : Makati-Philippines; Singapore-Singapore; Macao-Chine; Hongkong-Chine; Malaisie; Bangkok-Thailande; juste ca comme exple Regardez bien comment sont construits ces places que vous africains appellez pays pauvres, mieux contruites que L'europe. je comprend vos reactions, L'Europe vous a deja boure la tete. Vous avez vu ces villes que jai cite avec le niveau pas tres different du cameroun ? des pays qui n'ont ni Petrole, Ni cacao, ni cafe, ni bois. mais qui vivent a 100%. Eh oui les gars sachez que l'Asie en matiere de develeoppement est devant La vieille Europe. Cessez de revez de Paris, Londres, Amsterdam ... ils ne vous veulent pas. Nous sommes compatibles avac les asiatiques car nous defendons les memes valeurs. Certes nous qui sommes ici ne gagnons pas des euro ou des $. mais nous sommes heureux avec ce que nous avons. J'ai un ami Francais qui m'a demande un jour le salaire pour un Metier X, je lui ai repondu 1000 euro, soit 655.000frs cfa. Oui avec ca nous sommes en haut ici, et ns sommes respecte. ce garcon a quitte la France ou il gagnait le Smig et gagne ces 1000 euro ici. Imaginer vs au cameroun entrain de gagner cette somme d'argent je crois que vous serriez " En haut " le cout de vie ns permet de vivre tres bien avec ca. Pour tout dire, il y en a qui m'ont deja envoyez plusieur mail pour arriver a Manille Philippines. je profite de cette tribune pour vous dire mes chers freres que " pour Allez loin, il faut menager sa monture ". Visa free ne signifie pas ne pas payer de frais, et qd je demande a certaines personnes de payer 6.500 peso, pour leurs documents il reflechissent, documents que l'immigration procedera , pas moi; Pourquoi ne reflechissez vous pas qd on vous demande des millions pour aller aux USA, en France ou quelque fois meme vs navez pas ces visa ? Si vous entrez a Manille, ce n'est pas comme touriste et ns les anciens on est las pour vous guider, Personnellement je travaille ici, et je suis quitte du Bled comme vous pour me battre. je suis pret a aider ts les freres qui veulent se battrent ici, mais de grace, ne me demandez pas de payez pour vous. Nous savons ts que le pays de popol est cailloux, je fais venir des Ivoiriens et congolais sans aucun probleme, pourquoi vs mes fres trouvez tjrs que c'est de l'arnaque ? Je disait a un compatriote qu'ici ns achetons avec les cartes de credit en ligne sur internet sans avoir meme vu la marchandise , ni connaitre le vendeur, mais vs recevez votre bien, comme convenue. C' est vrai quil ya des brebis galeuses partout, mais ne confondez pas tout le monde. c'est ca la modernisation, J'ai aussi paye ces sommes mais de puis la chine et j'ai pris le risque, un jour j'ai recu un coup de fil en langue que je ne comrenais pas et apres traduction, cetait pour me demande l'addresse pour expedier mon invitation. je me suis exclamer comme tout camerounais " donc l'affaire la est vraie ? " Eh oui, cetais vrais et je suis ici depuis 2 ans Aussi, qd vous comptez voyager en aventure, ayez au moins un niveau de qualification pouvant vous permettre de travailler pour une entreprise ou a votre compte. renseignez vs sur la langue du pays ou vs allez, ne prenez pas de risques insensee. Dans un pays " pauvre " seules les personnes qualifiees trouvent facilement l'emploi. Il ya des footbaleurs qui ecrivent, des rugbymen, Philippines c'est pas pays du foot, mais ca peut vous servir de base pour aller en thailande en Australie, japon, ces pays ou on connait le cameroun en matiere de foot. Depuis ici, ns pouvons vs aider a chercher du Bien, car ca me ferrai aussi plaisir de savoir que ji aide un frere qui joue en 1ere division en tahilande et gagne 200.000 baht par mois ( 6600$ us ) et un jour ca change, puis vs grimper dechelon. Prenez les risques les gars, c'est ca l'aventure. Ca passe ou ca casse. Je vous souhaite a tous beaucoup de courage, soyez toujours temeraire et sachez " Qu'a coeur vaillant, rien d'impossible. Salut ! MOTA BOA,
Référence(s) :
Moi meme et mon Experience de Laventure Asiatique qui commence a me sourire depuis la naissance de ma petite fille.
Réponse de frederic A
Le 18/11/2010 é 14h06
C'est peut etre vrai mais ce que tu oublies de dire au frangin c'est que c'est pas tout le monde qui réussit en Asie, la preuve t'as pas dit ce que tu fait comme boulot pour avoir tes soit disant '1000 euros' par mois, de plus le billet d'avion pour les coin comme les Philipine et autres sont mega cher.... Frero laisse ton prechi precha, l'Europe reste le top du top et pour avoir rouler ma bosse je sais de quoi je parle...
Référence(s) :
Fred
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h47
Salut Fred, Ce n'est qu'un exemple que je donne, J'ai travaille en Suisse et je connais bien l'Europe. C'est vrai que partout dans le monde ce n'est pas tout le monde qui peut reussir. Dans mon idee, je veux dire aux frangins qu'il n'ya pas que l'europe, il ya d'autre pays facile d'acces ou l'on peut gagner sa vie. C'est ca que j'ai explique au paravent. pour les 1000 euro je nai pas dit que cetait mon salaire, relis bien cete partie, je gagne moi un peu plus que ca par ma profession. Ceux qui m'ont approche savent ce que je fais comme travail. Quand tu parles du billet d'avion Mega cher, mais tu me surprends, le tarif est le meme que celui qui quitte du cameroun pour les states. Je viens en vacances au bled avec mon epouse et ma petite, ensemble ca fait 3000$us. Mais mon frere ou est ce Mega cher. Avouons aussi que les camerounais ne sont pas tres chercheurs, il ya des possibilite d'avoir tout a bon prix, mais il faut juste savoir ou chercher. Sais tu qu'il ya des compagnie France-Philippines a 450euro ? tu serras surpris mais ca existe et trop bien meme. je paye des philippines pour les Usa avec madame 1000$. Vous en afrique seulement pour aller en france 6h de vol vs payer une fortune, c'est labas qu'il ya des prix mega cher, tout a cause de la colonisation. L'europe c'est pas mauvais juste pour les droits, mais si c'est pour prouver ce qu'on sait faire, ou il ya oplus de possibilite de s'ensortir, c'est L'Asie. l'Asie le futur Eldorado du Monde. Ici ns ne balayons pas les ru, ne lavons pas les cadavres, le noir, des qu'il demontyre ce qu'il sait faitre il est respecte. Eh oui c'est ce que nous voulons, cette reconnaissance de nos valeurs. Salut
Référence(s) :
Pour avoir travaille en Europe, Afrique, Amerique et actuellment Asie
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 02h13
Vous etes que des idiots car si connaissez les pays donc le cameroun a un visa free vous devrait la partager car au net les blancs mettent leurs connaissances pou nous si vous etiez les blancs qui on creez le net c est que le negre que vous etes n a meme pas droit d y toucher car vous ets noir jusqu au coeur
Référence(s) :
le maroc est limitrophe avec l espagne mais les marocain vous laisse passer tout les jours pourtant il savent bien que vous etes clandestin mais pour donner le visa free vous exigez qu on vous paye
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 10h05
Respect man du me ft ecraisse de larmes tes un lion beaucoup de courage ft moi sgn je reside au gabon respect mboa
Référence(s) :
libreville gabon
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h34
Nous ne sommes pas ds IDOITS, cest que les camerounais comme popol aime le gombo, En fait moi je suis arrive ici par le biais d'un grand qui est deja base aux Philippines. C'est lui qui m'a aide a quitter le cameroun, et actuellement je suis a la recherche d'un club de foot en Thailande. Ce que moi je peux vous dire est qu'il ya des possibilite de sortir. ne vous fiez pas trop aux personnes dans ce forum qui hesite. quand moi j'ai envoye l'argent des caolo au grand qui est ici, je ne le connaissait meme pas. mais je l'ai fait et aujourd'hui je suis dehors. L'essentien est de sortir, se caserquelque part et reflechir si tu veux changer d'avis. Hey Romuald je sais que c'est toi qui a ecrit en haut. mais fait confiance au Grand, cest un gars bon, donne ce qu'il demande et tu montes, c'est pas facile, pas du tout complique aussi. Pour arriver en Thailande cest different, mais si tu quitte des Philippines c'est bon. A bientot R Y Njike.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h41
Je m appelle bongoh carlos je voulais savoir les nom de tous les pays visa free ave le cameroun
Réponse de sakisainternational
Le 17/03/2011 é 15h09
Bonsoir , sans toute fois porter un jugement sur ceux donc les uns et les autres ont dit , j aim erai apporter ma contribution , en tant qu un specialiste du voyage et du tourisme. quand un citoyen detenant un passport cherche , un pays VISA FREEE, c est parcequ il veut aller en aventure se chercher, et generalement , c est chez les blancs, en plus de pouvoir vous faciliter la tache, dans l obtention de vos visas, voici la vraie liste des pays FREE VISA avec le cameroun AFRIQUE REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE ( 3 MOIS) REPUBLIQUE DU TCHAD ( 3MOIS) REPUBLIQUE DU CONGO(BRAZA ( 3 MOIS) REPUBLIQUE DU MALI (3 MOIS) REPUBLIQUE DE MAURITANIE (3 MOIS) REPUBLIQUE DU NIGERIA ( 3MOIS) REPUBLIQUE DE SHEYSELLES (1 MOIS) AMERIQUE CENTRAL REPUBLIQUE DOMINICAINE (6MOIS) REPUBLIQUE EQUATEUR ( 3 MOIS) REPUBLIQUE DE GRENADE ( 3 MOIS) REPUBLIQUE HAITI (3MOIS) REPUBLIQUE DE MONSTERATT ( 3 MOIS) REPUBLIQUE DE ST .KISITO ET NEVIS ( 14 JOURS) REPUBLIQUE DE ST . VINCENT ET DE GRNADINE ( 1 MOIS) ASIE REPUBLIQUE DE PHILIPPINE (21 JOURS) REPUBLIQUE DE SINGAPOUR ( 1 MOIS) REPUBLIQUE DE MOLDAVIE ( 1MOIS) EUROPE REPUBLIQUE DE KOSOVO ( 3 MOIS ) OCEANIE REPUBLIQUE OF COOKS ISLAND (1MOIS) REPUBLIQUE OF MICRONESIA ( 1 MOIS) REPUBLIQUE OF NAURU ( 1 MOIS) REPUBLIQUE OF NIUE (1MOIS) REPUBLIQUE OF PALAU ( 1 MOIS) REPUBLIQUE OF SAMOA ( 2 MOIS ) REPUBLIQUE OF TIVALU ( 1 MOIS) REPUBLIQUE OF VANUATU (1 MOIS) Site de reference: http://en.wikipedia.org/...Cameroonian_citizens Contact : sakisainternational@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h34
Je pense que la reponse à cette question vient d'être trouvée, bon travail de recherche, Merci sakisa international pour le lien c'est clair comme l'eau de roche.
Référence(s) :
http://en.wikipedia.org/...Cameroonian_citizens
Clo!
Réponse de frederic A
Le 22/03/2011 é 19h44
Ya bocou parmis c pays qui ne sont plu visa free avec le Cameroun, par ailleurs certains malgré le fait que nous soyons visa free exige une lettre d'invitation, et des frais de subsistance. Fred +23799441630
Référence(s) :
Quelqu'un qui marche beaucoup....
Réponse de shadooo
Le 29/03/2011 é 02h18
J'aimerai connaitre les pays free visa avec le Cameroun et les conditions d'entrée Merci
Réponse de Ray.Benson
Le 20/04/2011 é 08h05
Je suis camerounais vivant au cameroun je suis entraineur et educateur de football j,ai la licence A en entrainement et 10 ans d,experience sur le terrain j,ai 43 ans et moi meme ancien footballeur je souhaite emigrer vers l,asie le moyen orient ou les etats unis que conseiller vous chers amis merci de vos contributions
Réponse de gaetvin
Le 03/05/2011 é 19h03
Salu moi c kevin. excuzer moi mais jaimerai que lon parle un peu contrètement dargen. combien par exple coute une anné de vie pour un étudiant en georgie? je veu parler de l hebergement+frai de scolarite+nutrition+frais de demarche pour le voyage? de kelle some doit ton disposer malgré le free visa?
Réponse de fredymillion
Le 31/07/2011 é 00h54
A ma connaissance par rapport aussi a l experience que j ai le passport vert peut ce rendre ;kosovo;haiti;ugunda;dominicaine;philipine;singapour;mozambique.centrafrique,trinidade de tobacco;surinam;madagascar.tanzanie,cambodge;vietnam;equateur.gabon mais pbms;congo brazza;nigeria;mali;kisito et nevis;vincent et de grenadine;nauru; palau;samoa ;vanuatu;cooks island monsteratt; et + bon courange Fredy contact fredericowona2008@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h34
AIDE MOI A PARTIR AUSSI LA OU TU ES ET AIMERAIS CONTINUER MES ETUDES LA BAS