670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le refus du visa pour les algeriens

Question anonyme le 06/07/2010 à 19h56
Dernière réponse le 27/08/2012 à 00h05
[ ! ]
Bonsoir ma question c pourkoi nous les algeriens on a pas la chance surtout avec les francais tout les dossiers du visa sont regrét je veux seulement la cause et poukoi l accept du visa seulement pour les marocains et les tunisiens
Répondre
2 réponses pour « 
le refus du visa pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour je suis algerien agé de 29 ans mari sans enfant ; j'ai déposé un visa touristique espagne ; mais ce dernier il a été refusé pourtant j'ai déposé un dossier complet sauf j'ai comit une erreur ; dans la rebrique de nombre d'entrée demandée : jai coché la case entrées multiples et j'ai mit la durée de séjour 8jours ; le motif qui m'ont mit sur le refus est de (l'objet et les condition du séjour envisagé n'ont pas été justifiés) ;quelqu'un peut m'expliquer ce motif ; merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 00h05
[ ! ]
C'es une arnaque de consulat pour avoir un visa il faut jamais prendre un rendez vous chargé par exemple il faut faire un rendez vous de une semaine ou moin car c'es question de quota et question d'argent n'oubliers pas les frais de visa 9600 da le consulat et gagnante de nombre des gents qui demande le visa donc il y'a des mois ou il vaut mieux ne pas reserver + une assurance de saa ou caar c'es mieux + voir une agence qui vous donne une reservation d'hotel convaincente + a peut pres 2500 euros + 15 jours de reservation d'hotel pas plus + adherent a securité social + carte chifa photocopie le consulat d'oran c'es ouelad el kehab mefier vous sertout l'agence qui tien les dossiers pour moi opté pour une visa de france avec hebergement c'es mieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le refus du visa pour les algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.198