Voyage sans visa pour les algeriens

Un fonctionnaire turc au consulat de turquie m'a dit l'année derniere, que bientot il n'y aura plus de visa pour les algeriens alors est ce que erdogan as supprimé ce visa oui ou non? si une personne est au courant merci de votre reponse
8 réponses pour «
voyage sans visa pour les algeriens
 »
Réponse de maktoub
Le 03/12/2010 é 11h01
Bjr non il en rien supprimé ya tjrs visas turque pour les algeriens...
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h57
Es que la Biélorussie avec visa pour les algérien ????????
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h13
Je viens juste d'apprendre qu'il n'ya plus de visa exigé pour les algeriens afin de partir en turquie
Référence(s) :
un ami qui est parti en turquie sans visa
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h19
Est pour nous les algériens il y'a visa obligatoire pour la turqui?
Référence(s) :
je vais voyager en turqui et j'ai besoin de savoir si le visa est nécessair
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h55
Bonjour a tous, Oui pour partir en turquie le visa est obligatoire mais il est trés facile a obtenir il suffit juste de remplir le formulaire avec une photos et déposé tous ça avec le passport a l'ambassade . Tarif pour une seule entrée 4500 dzd Bon courage a tous
Réponse de elhachemi
Le 19/11/2011 é 18h46
Oui la belarusie et avec visa et tu avoir le visa de la libye c'est le pye le pluys proche amis
Réponse de biba HK
Le 18/05/2012 é 22h51
Slt jé besoin de savoir c quoi comme paye proposé sans visa pour les algérien;prier de m les cité svp?
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 20h52
J'ai un passeport Algerien et je voudrais savoir si j'ai bessoin d'un visa pour Emarates Arabes Unis