Pb avec un lave vaisselle CANDY Futura - Page 2

Question de christophe74 le 12/01/2011 à 18h57
Mon lave vaisselle Candy Futura ref: CDF8 349. ne fonctionne plus . Au bout d'un certain temps il se met en alarme et un voyant (programme) clignote r...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Pb avec un lave vaisselle CANDY Futura
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 12h02
Bonjour, Sur mon lave vaisselle futura cdf8 646, jai rencontré le même problème que christophe74. J'ai démonté la carte électronique et refait la soudure du fameux " parallélepipède noir" qui était oxydée. Depuis, mon lave vaisselle refonctionne correctement. Merci pour les différentes réponses, celà m'a bien aidé dans ma recherche de panne.
Réponse de sand63
Le 17/01/2014 é 13h09
Bjr J'ai un lave vaisselle CANDY FUTURA 632. J'ai un problème. Lorsque je veux le mettre en route, il ne démarre pas. Pouvez-vous me donner des conseils? Je pense essayer de démonter la porte pour voir à l'intérieur ??
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 16h45
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Candy Cds 220 depuis 4 ans, il ne se met plus en route, la led de démarrage reste éteinte, il ne bip pas, seule la led pour le sel est allumée. Qu'est ce que je peux faire, merci d'avance.
Référence(s) :
Dam57
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h27
Bonjour moi je n ai pas de rèponse a soumettre mais une question je possede un lavaisselle candy cdf 8348 il s allume mais quand je veut mettre un programme quand j appui sur les touche il ne ce paase rien la seul qui fonctionne sè celle de marche mè elle sonne seulement il ne ce passe rien si vous avais la solution jsuis preneur merci d avance
Réponse de jeanmidelorraine
Le 11/07/2014 é 15h21
Candy futura cdf 632 Panne totale ,plus aucun boutons ne s'allume sauf le on off. et la cuve est restée pleine En fait le problème vient (après démontage) de la carte d'alimentation . A l'endroit ou le 220volts arrive le contacteur blanc est mal soudé et commençait à fumer un peu.Le défaut de soudure se voit très bien à l'envers de la carte les 2 fils sont presque à nu , la soudure mal faite au départ a disparue. Il semble que ce soit récurrent sur ce modèle de chez Candy ? on refait les soudures et tout devrait rentrer dans l'ordre initial. (En bougeant la patte le lave vaisselle redémarrait bien.) cordialement
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 10h33
Bonjour Lave vaisselle CANDY en panne avec eau qui ne chauffe plus et bip avant fin de programme. Réparateur nous a confirmé qu'il s'agissait un pb de carte électronique à remplacer. Sauf que la fameux pièce est impossible à obtenir : 41029105. Le réparateur (car impossible d'avoir qui que ce soit chez Candy) nous dit que la pièce d'origine n'est pas compatible ou mal programmée et qu'elle doit être reprogrammée en usine. Résultat, déjà un mois d'attente et toujours aucune certitude sur la date de livraison... Sans parler d'une amabilité relative du service conso CANDY !!!! Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse... Merci de votre aide
Réponse de thefastseb
Le 01/09/2015 é 22h13
Une solution qui marche pour le problème d'alarme sur un Candy CDF8 648 : Une soudure HS au niveau d'un composant noir sur la carte électronique. Voir photos de la réparation sur : http://www.commentreparer.com/9197/Lave-Vaisselle/reparer-lave-vaisselle-Candy-qui-se-met-en-alarme#r6260 @+ et bon courage, si ça peux sauver la planète....
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 15h00
BONJOUR mon lave vaisselle candy futura cdf8 548 s est mis en securité je crois. je l ai debranché mais c est toujours pareil avez vous une idée svp?merci!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 15h44
Bonjour. il faut vérifier les charbons , peut-etre du moteur