Pb électrique avec lave linge Bosch WFB 2000

Question de daba62 le 10/07/2011 à 20h48
Bonjour à vous tous, Voilà, au tout début de l'essorage , on a entendu un bruit très bref et intense et tout s'est arrêté. On a déjà eu le tour avec la même machine pas bien calée et avec le balourd du au linge concentré au fond du tambour, ça avait disjoncté, et en recalant et ensuite en réenclanchant ça allait de nouveau. Mais là rien, pas moyen de lancer le moindre programme essorage ou autre. Sur la prise c'est OK, 230V. Où est la boite à fusible sur ce LLinge ou quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne ( fils qui se touchent? fil de phase avec la carcasse du LL? etc...) en tous cas je me pose la question de savoir où je dois regarder! merci d'avance pour vos idées.
2 réponses pour «
pb électrique avec lave linge Bosch WFB 2000
 »
Réponse de mimi54
Le 11/07/2011 é 10h55
Bonjour 1 regardez l'arrivee du courant dans la mal filtre anti parasite et suivre la filerie et les differentes connections (le balourd est du lorsque qu'on met trop de produit lessiviel et qu'on n'utilise pas le rinçage supplementaire) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de daba62
Le 16/07/2011 é 11h07
Merci mimi 54 pour l'idée proposée, c'est bien ça, suivre les fils et découvrir qu'une cosse d'alimentation était mal enfoncée dans sa fiche. Impeccable pour le LL c'est reparti, ça évite de consommer chinois et donc " c'est mieux pour la planète" et surtour le porte-monnaie.