Pb Logixx Bosch

Question de cenast le 07/10/2012 à 10h02
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch LogixxSGS5922FF/01 émet des à coups au remplissage. Le flotteur rouge de la chambre de compression coupe l'arrivée d'eau par à coups au remplissage de la cuve. De plus, quand le programme démarre, le temps de lavage est fantaisiste et très long, et saute (passe de 135 min à 45 min puis remonte à 122 min etc... J'ai nettoyé parfaitement le réservoir 216452 ainsi que la chambre de compression et le pressostat. La durite entre chambre de compression et cuve est propre. Auriez-vous des conseils de tests ou des idées de réparations ? Ce modèle est 'aquasensor'. Je me demandais si cela pouvais venir de l'encrassage de cet aquasensor, mais même problème sur programme 50°C qui est censé ne pas utiliser l'aquasensor...Je ne sais pas où se trouve l'aquasensor de toute façon... Je ne sais pas comment tester les électrovannes, et la 174815 m'est inaccessible, y a-t-il un moyen simple de l'atteindre ? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Pb Logixx Bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 07/10/2012 é 12h25
Bonjour coté gauche ouvert faites un programme le lv prend l'eau au niveau le fotteur remonte, coupe l'arrivée d'eau et enclanche la pompe de cyclage puis le réservoir du remplisseur se vide par l'électrovanne(le plus à droite,l'autre c'est la régénération) pour celui dont vous me parlez je ne sais pas son utilité si tout est propre,il est possible qu'un des deux micro-contacts soit défectueux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54