670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb Logixx Bosch

Question de cenast le 07/10/2012 à 10h02
Dernière réponse le 07/10/2012 à 12h25
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch LogixxSGS5922FF/01 émet des à coups au remplissage. Le flotteur rouge de la chambre de compression coupe l'arrivée d'eau par à coups au remplissage de la cuve. De plus, quand le programme démarre, le temps de lavage est fantaisiste et très long, et saute (passe de 135 min à 45 min puis remonte à 122 min etc... J'ai nettoyé parfaitement le réservoir 216452 ainsi que la chambre de compression et le pressostat. La durite entre chambre de compression et cuve est propre. Auriez-vous des conseils de tests ou des idées de réparations ? Ce modèle est 'aquasensor'. Je me demandais si cela pouvais venir de l'encrassage de cet aquasensor, mais même problème sur programme 50°C qui est censé ne pas utiliser l'aquasensor...Je ne sais pas où se trouve l'aquasensor de toute façon... Je ne sais pas comment tester les électrovannes, et la 174815 m'est inaccessible, y a-t-il un moyen simple de l'atteindre ? Merci pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
Pb Logixx Bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 07/10/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour coté gauche ouvert faites un programme le lv prend l'eau au niveau le fotteur remonte, coupe l'arrivée d'eau et enclanche la pompe de cyclage puis le réservoir du remplisseur se vide par l'électrovanne(le plus à droite,l'autre c'est la régénération) pour celui dont vous me parlez je ne sais pas son utilité si tout est propre,il est possible qu'un des deux micro-contacts soit défectueux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb Logixx Bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154