Pb de maths nombe entier

Je suis un nbre a 4 chiffres mon chiffre des centaines est celui du nbre 12 834 mon chiffre des dizaines est le chiffre des dizaines de millions du nbre 123 456 789. mon chiffre des milliers est le double de celui des unités mon chiffre des unités est la parti enitere du nombre qui suis je
1 réponse pour «
pb de maths nombe entier
 »
Réponse de bernard75
Le 13/09/2014 é 19h25
"mon chiffre des centaines est celui du nbre 12 834" 4 est le chiffre des unités, 3 est celui des dizaines, 8 est celui des centaines. "mon chiffre des dizaines est le chiffre des dizaines de millions du nbre 123 456 789." 1 est le chiffre des centaines de millions, 2 est celui des dizaines de millions "mon chiffre des unités est la parti enitere du nombre " Il ne manque pas quelque chose à l'énoncé....?