670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb sèche linge whirlpool AWZ 9478 - Page 3

Question anonyme le 01/12/2010 à 21h30
Dernière réponse le 23/08/2017 à 22h00
[ ! ]
Mon sèche linge affiche tous les voyants allumés (condensateur, filtre, bac à eau)même après nettoyage et rénitialisation. merci de m'aider
Répondre
49 réponses pour « 
pb sèche linge whirlpool AWZ 9478
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 11h23
[ ! ]
Merci! ça m'a permis de garder ma machine encore quelques temps.
Répondre
Réponse de chapie69
Le 20/08/2017 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, sur mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9478 plus rien ne s'allume sur le tableau de bord. Le courant passe bien a la prise, il passe aussi vers l'antiparasite, ensuite carte électronique et la ???????? que dois-je vérifier ? je changerais bien la carte mais si cela ne vient pas de cette carte ???? Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/08/2017 é 14h38
[ ! ]
SUITE Comment vérifier la carte électronique sur le site de SPAREKA.FR Vous faite un copier /collé sur ce qui suis: https://www.youtube.com/watch?v=XZe5Yeq8resapreka Vérifiez également la sécurité de porte,qui peut aussi posé le problème,je vous invite de bien suivre tous les instructions,merci. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/08/2017 é 14h44
[ ! ]
SUITE vous allez directement sur le site de SPAREKA.FR Vous cherchez :comment réparé une carte électronique ensuite vous regardez la vidéo,de la carte et également sur la sécurité de porte Tout est présent sur ce site. Le copié/collé ne fonctionne pas: vous allez directement sur leurs sites. Cdt
Répondre
Réponse de chapie69
Le 22/08/2017 é 13h31
[ ! ]
Bonjour jplg et merci de votre réponse je vais voir cela et je vous tiens au courant . merci encore
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 17h02
[ ! ]
SUITE OK merci,bonne journée à vous. Cdt
Répondre
Réponse de j_nach
Le 22/08/2017 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir le clip mentionné c'est du pipeau car remplacer les composants à valeur identique et sans auune mesure post répar c'est à coup sur risquer un feu d'artifice à la 1ere mise sous tension remplacer des composants en aveugle c'est dangereux salut
Répondre
Réponse de chapie69
Le 23/08/2017 é 21h45
[ ! ]
Bonjour , comment faire alors ? Merci ps: de toute façon le lien ne marche pas .
Répondre
Réponse de j_nach
Le 23/08/2017 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir Comment faire ? il faut avec le schéma de la carte tester tous les composants de la chaine alim pour identifier ceux qui sont hs ou douteux puis les remplacer ensuite et avant de remonter la carte il faut l'alimenter sur table et mesurer les 3 ou 4 sources de tension le +325 volts le 12 volts le 5 volts et des fois du 18 volts ( si fonction séchage ) enfin pour sécuriser le tout il faut soumettre la carte à 24h/36h de test type power cycling ( 15+15) pour contrôler la tenue aux courants d'appel à la mise sous tension.C est ce que perso je fais sur les cartes que je reçois pour réparation et ensuite .... ça fonctionne cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb sèche linge whirlpool AWZ 9478
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.58