Pb sèche linge whirlpool AWZ 9478 - Page 3

Mon sèche linge affiche tous les voyants allumés (condensateur, filtre, bac à eau)même après nettoyage et rénitialisation. merci de m'aider
49 réponses pour «
pb sèche linge whirlpool AWZ 9478
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 11h23
Merci! ça m'a permis de garder ma machine encore quelques temps.
Réponse de chapie69
Le 20/08/2017 é 12h48
Bonjour, sur mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9478 plus rien ne s'allume sur le tableau de bord. Le courant passe bien a la prise, il passe aussi vers l'antiparasite, ensuite carte électronique et la ???????? que dois-je vérifier ? je changerais bien la carte mais si cela ne vient pas de cette carte ???? Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 20/08/2017 é 14h38
SUITE Comment vérifier la carte électronique sur le site de SPAREKA.FR Vous faite un copier /collé sur ce qui suis: https://www.youtube.com/watch?v=XZe5Yeq8resapreka Vérifiez également la sécurité de porte,qui peut aussi posé le problème,je vous invite de bien suivre tous les instructions,merci. Cdt
Réponse de jplg
Le 20/08/2017 é 14h44
SUITE vous allez directement sur le site de SPAREKA.FR Vous cherchez :comment réparé une carte électronique ensuite vous regardez la vidéo,de la carte et également sur la sécurité de porte Tout est présent sur ce site. Le copié/collé ne fonctionne pas: vous allez directement sur leurs sites. Cdt
Réponse de chapie69
Le 22/08/2017 é 13h31
Bonjour jplg et merci de votre réponse je vais voir cela et je vous tiens au courant . merci encore
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 17h02
SUITE OK merci,bonne journée à vous. Cdt
Réponse de j_nach
Le 22/08/2017 é 21h22
Bonsoir le clip mentionné c'est du pipeau car remplacer les composants à valeur identique et sans auune mesure post répar c'est à coup sur risquer un feu d'artifice à la 1ere mise sous tension remplacer des composants en aveugle c'est dangereux salut
Réponse de chapie69
Le 23/08/2017 é 21h45
Bonjour , comment faire alors ? Merci ps: de toute façon le lien ne marche pas .
Réponse de j_nach
Le 23/08/2017 é 22h00
Bonsoir Comment faire ? il faut avec le schéma de la carte tester tous les composants de la chaine alim pour identifier ceux qui sont hs ou douteux puis les remplacer ensuite et avant de remonter la carte il faut l'alimenter sur table et mesurer les 3 ou 4 sources de tension le +325 volts le 12 volts le 5 volts et des fois du 18 volts ( si fonction séchage ) enfin pour sécuriser le tout il faut soumettre la carte à 24h/36h de test type power cycling ( 15+15) pour contrôler la tenue aux courants d'appel à la mise sous tension.C est ce que perso je fais sur les cartes que je reçois pour réparation et ensuite .... ça fonctionne cdlt