Lave vaiselle v1047s en panne

Bonjour je vient de remplacer la pompe de cyclage bien sur j'ai penché le lave vaisselle sur la droite une fois terminer j'ai branché l'arriver d'eau pas de problème mais le voyant eco clignote et il bip on écoute bien la pompe de vidange et il vidange mais ne se remplie pasquoi faire
4 réponses pour «
lave vaiselle v1047s en panne
 »
Réponse de Romuald45270
Le 04/05/2014 é 09h34
Bonjour J'ai également un soucis avec mon lave vaisselle far v1047s. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur le mode eco dès l'allumage avec seulement un bip et plus rien. Avez vous une idée sur la panne ou tout simplement un reset avec combinaison de touche. Merci d'avance pour une réponse. Cordialement Romuald
Référence(s) :
FAR V1047S
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 14h14
Bonjour idem pour moi,le voyant eco clignote et reste bloqué sur la vidange,mon lave vaisselle ne se rempli plus que faire merci d'avance pour votre reponse jean yves
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 10h12
Il faut juste pencher le lave vaisselle vers l’arrière et de l'eau va partir du lave vaisselle voila !
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 12h44
Merci le pencher super solution cela permet de vraiment le vider et il ne se met plus en sécurité Merci