Pb sur LV Miele W922.

Question de pascalboulange le 27/06/2012 à 12h28
Bonjour, J'ai un LV MIELE W922 de 1996. La led rinçage 1-2 clignotait, puis plus de rotation du tambour sur n'importe quel programme. Un technicien (non MIELE) est venu. Un relais de la carte EL101 a flashé. Pour lui changement de carte soit un coût de 835€!!!. Je veux soit changer le relais (classique 230V / 10 à 12A), soit court-circuit un contact pour faire un essai. Malheureusement il est reparti en laissant tout démonté (pensant que le LV irait à la poubelle) et j'ai quelques soucis concernant le remontage du boitier, sa fixation et le branchement des connecteurs (noir et bleu). Je suis donc à la recherche de schémas et de photos si possible. Merci de l'intérêt que vous pourriez porter à ma demande. Cordialement
9 réponses pour «
Pb sur LV Miele W922.
 »
Réponse de pascalboulange
Le 27/06/2012 é 14h52
Bonjour, J'ai fait une erreur, il s'agit d'un Lave-Linge W922 Merci
Réponse de mimi54
Le 27/06/2012 é 16h12
Bonjour j'ai un schéma mais pour une el 110 je vous donne un tel 003524971120 ou22 ou36 c'est miele luxembourg et normalement ils peuvent vous aider cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pascalboulange
Le 27/06/2012 é 16h38
Merci de votre réponse rapide ;) Je vais les contacter. Cordialement Pascal Boulangé
Réponse de pascalboulange
Le 27/06/2012 é 18h35
Bonjour, Suite à votre réponse j'ai contacté la société MIELE qui m'a envoyé tout un dossier pdf de nomenclature et d'éclatés. J'espère pouvoir me débrouiller. Encore merci Cordialement Pascal
Réponse de mimi54
Le 27/06/2012 é 20h12
Connaissant assez bien miele,si vous avez le moindre problème,contactez moi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pascalboulange
Le 29/06/2012 é 11h23
Bonjour, Ce message s'adresse à Michel Serait-il possible de se contacter? Cela concerne le branchement de la carte de puissance. J'ai bien récupéré les docs, mais je me pose qq questions sur ,la positions des connecteurs ! Si on regarde la carte nappe en haut à G, connectique à D; Le détrompeur de la nappe (repère 3 - réf 3295210 ?) est à G? (au bord de la carte) le deuxième connecteur (rep 4 - réf 4085951) est moins large que l'emplacement. Le mettre en laissant de la place à D? Après il y a un connecteur STRAP (rep 6 réf 3765360) puis un connecteur orange (rep 7 réf 4582960) Verticalement un conn Noir 2 fils (rep 8) un conn Noir 2 fils (rep 9) un conn Bleu 3 broches mais 2 fils seulement (rep 10) un conn Noir 5 fils (rep 11) un espace un conn Bleu 4 fils (rep12) 2 broches non affectées je n'ai pas de connecteur repère 5 Le connecteur repéré 8 peut se mettre soit en haut près d'une self/bobine/transfo(?) soit complétement en bas attaquant un triac/transistor(?) Je peux faire une photo si vous le souhaitez. J'attends (avec impatience, ou plutôt Madame....) votre réponse et le moyen que vous aurez choisi pour communiquer. Encore merci pour votre aide Cordialement Pascal Boulangé
Réponse de mimi54
Le 29/06/2012 é 12h12
Bonjour je vous donne mon adresse email michel.hoffmann34@orange .fr si vous avez un schéma envoyez le moi ainsi qu'une photo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 21h38
Hello Je cherche le schéma de la carte EL110, j'ai une W807 et ce weekend elle a commencé a lavé puis après 3 minutes elle s'est arrêté . et la led jaune cuve pleine fonctionne en clignotement. j'ai commencé a ctrl et j'ai trouve un fusible sur la carte el 110 qui était HS je l'ai remplacé mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai le schéma de câblage qui était dans la machine. Aujourd'hui je cherche le schéma du PCB EL110 car le problème viens de la carte et non pas du moteur, j'ai ctrl et le collecteur avec les charbons est ok ainsi que le stator. merci d'avance Salutations et merci a tous
Réponse de bill_killroy
Le 09/08/2014 é 20h44
Bonjour, Ayant des problèmes avec un lave linge W922 miele, je serais intéressé par vos documentations. Pourriez vous me les faire parvenir ? Mon Email : richard.terrain@laposte.net Je vous remercie. Bien cordialement Richard TERRAIN