L'eau n'arrive plus (LV MIELE G 664 SC)

Question de mataljade le 25/02/2012 à 20h43
Quel que soit le programme enclenché (prélavage, lavage, ...), la machine (LV MIELE G664 SC) effectue la vidange initiale et ne cesse de vidanger, malgré le déroulement du programme. Par ailleurs, l'alimentation en eau ne se fait pas, le programmateur déroule les phases puis comme l'eau n'arrive pas, il s'arrête. Aucune fuite constatée.
5 réponses pour «
L'eau n'arrive plus (LV MIELE G 664 SC)
 »
Réponse de mimi54
Le 25/02/2012 é 22h40
Bonjour je vous répond parce que j'aime bien miele,penchez votre lv vers l'arrière et ressayez un programme(on dit bonjour avant tout) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mataljade
Le 26/02/2012 é 13h26
Bonjour à tous, Particulièrement concentré sur un domaine que je ne maîtrise pas, j'ai oublié les règles de base du savoir vivre et surtout de la politesse. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet oubli. Je vous remercie par avance de vos réponses et bonne journée. Mataljade
Référence(s) :
réponse à mimi54 et à tous les internautes qui lisent ce message.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 06h10
Bonjour mimi54 super grace a ton astuce mon lv remarche bonne journee etencore grand merci a toi gege 28
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h36
Bravo - merci pour ce bon conseil ! Ça marçhe toujours ? Quelle est la raison de cette étrange panne - vous êtes super !
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 18h55
Oh la là merci merci, je viens d'avoir le mene problème après avoir fait des bêtises de nettoyage et trop manipuler la molette mais votre solution a marché sauve