670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PBLEME DE CARTE GRISE 2PLACES POUR UNE MEHARI 4P

Question anonyme le 20/08/2009 à 11h31
Dernière réponse le 17/07/2018 à 22h10
[ ! ]
Je viens d acheter une mehari ex militaire 4 places d origine(pas de kit de transfo) mais la carte grise est en ctte 2 places !! j aimerai regulariser La cg lors de la reimmatriculation; quelqun a t il deja effectué ce changement?? sinon peut on rouer a 4 pers et etre assuré dans une 4 places mais avec une cg 2 pl? merci pour tteaide ou contact jean kress (06 09 72 93 02) landes
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 09h51
[ ! ]
Bonjour je voudrait savoir quand un véhicule militaire et vendu san carte grise et il pausible de la fair refaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 22h10
[ ! ]
Il est interdit de rouler de rouler à + de 2 personnes dans un véhicule deriv vp. Pour la transformation deriv vp 2 personnes en vp soit 4 personnes vous devez fournir un procès verbal de réception à titre isolée que vous pouvez obtenir par la dreal et leur présenter ensuite votre véhicule avec les fauteuils d'origine si vous les avez. Pour obtenir ce fameux procès verbal vous aurez un certificat de conformité et un demande d'agréement de prototype à fournir par CITROEN, vous pourrez alors faire votre demande de carte grise par internet sur le site ants où vous devrez créer un compte. Démarche longue et compliquée. Bon courage à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.595