Pbs elec sur fagor lf 073it hs et affiche jj ?

Bonjour,mon lave vaisselle fagor LF73IT a tout fait dijoncter lors de sa mise en route , à présent on peut presser sur le bouton marche arrét sans que cela se reproduise mais il ne fonctonne tjs pas et sur l'ecran s'affiche 'JJ' que faire aidez nous merci.
3 réponses pour «
pbs elec sur fagor lf 073it hs et affiche jj ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/08/2010 é 09h11
Bonjour controler la résistance:20à80ohms.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 22h29
Bonsoir où se situe cette résistance SVP
Référence(s) :
Bebel
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 23h02
Bonjour, avez vous trouver la réponse ... ma machine affiche la même chose ....