Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Peau dépigmentée - Page 3

Question de mouna1985 le 15/03/2012 à 04h04
Bonjour, je m'appelle May 26 ans d'origine africaine, ca fais 5mois j'avais utilisé un produit eclairssisant ( la bamakoise) pour eclairssir mes artic...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
peau dépigmentée
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 00h43
Coucou ticha puis je savoir ce que c'est que ton Produit? Quel prix s'il te plaît. Merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 09h43
Salut ofet may si tu es noir tu reste noir c'est la conséquence de vouloir éclaircir les parti qui révèle de quel type de teint donc assume toi
Réponse anonyme
Le 11/08/2020 é 23h07
Est ce que quand tu appliques flori's duo tu l'applique durant toute la nuit et l'enlever le matin rps svp!