Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Peau dépigmentée - Page 2

Question de mouna1985 le 15/03/2012 à 04h04
Bonjour, je m'appelle May 26 ans d'origine africaine, ca fais 5mois j'avais utilisé un produit eclairssisant ( la bamakoise) pour eclairssir mes artic...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
peau dépigmentée
 »
Réponse de Mimi55
Le 06/05/2014 é 14h07
Je vous ai averti de ce produit ne l'utilisez pas sinon vous aller le regretter a vie . merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h04
Prk ne pas utilisez mimi pck moi jvoule utilise ca
Référence(s) :
ballan
Réponse de Mimi55
Le 10/05/2014 é 08h52
Je l'ai déjà utilisé au début de l'application soit 1 semaine après la peau commence à s'enlève et tous les cors et articulations des mains et pieds deviennent clair et une fois que vous arretez la c'est le drame tout est brûlé et ça deviendra noir pire que du charbon et ça partira plus jamais. Adieu les sandales etc....
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 00h52
Cc je l'utise aussi va sur le site lady edna cest sur le site que je les acheter
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 02h47
Les filles mes jambes ont beaucoup taches et foncé comparé a mes autres parties du corp est ce que je pourrais mélangé avec d'autres creme que j'ai svp
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h26
Bonjour j'etuluse floris duoo sur mes main mais j'ai l'impression que sa marche pas sur moi . sa fait 6 jour que j'utile est j'aai l'impression que mes main noirci plus . comment faire pour que sa marche bien ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h09
Coucou, les filles pa de panique.C'est normal de peler car le but est de peler et renouveler la peau. ( c'est l'effet peeling a voir sur Youtube)
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h32
Coucou les filles, Après l'avoir utilisé,ne mettez que de la lotion hydratante, ou de la vaseline, mettez une couche de la lotion avec spf30 sur la peau (du spf 50 pour celles qui sont très foncées de nature) car cette peau renouvelée est jeune ,sensible au soleil ainsi qu'aux produits agressifs. 1semaine après, utilisez des lotions corporelles éclaircissantes aux plantes ou acides de fruits en y mixant les serums de meme marque ( * crème pour le visage) Ex : fair & white,francoise bedon,rapid clair, etc... Et tout les 3 mois,lissa white huile aux AHA pendant 1 mois sans additifs ou G- clacq . N'oubliez pas votre lotion solaire évitez les mélange inutiles. 1 an après recommencez avec votre floris ou grace duo. Bien hydrater la peau. Voilà. Désolée d'avoir été longue. M L
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h42
Salut, Il ne fallait pas. Tirer sur la peau,la solution c'est la vaseline. En massage et plusieurs couches. En tirant sur la peau tu as provoquer la sensibilité de l'épiderme,ta peau doit sécher,peler,et se décoller en douceur. M L
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 01h41
Salut c'est vrai ce que mimi a dit:après utilisation xa devient très noir...si u as trouvée une solution pour xa fais moi signe mem par whatssap...237673399278
Réponse de Mimi55
Le 24/01/2016 é 11h47
Re bonjour cela fait des aannées que jai ses tâches a cause de ses lotions j'ai tout acheter comm produit et ils sont toujours là.. Je n'y toucherai plus. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 11h53
Flori 's duo est plus dangereux.faut jamais l essayer
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 07h16
Avec une bonne application pendant 10 jours effectivement les résultats sont miraculeux, aucune tâches, jolie teint, des mains enfin plus ClAir que le visage mais attention que ce soit crème protectrice sp 50 , glycérine, beurre de karité , crème Nivea rien à faire en a peine 1 semaine tout renoirci et ça gonfle obligé de mettre des gants!! expérience affreuse.
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 08h38
Salut les filles pour ceux à qui ça fonctionné comment vous l'avez utilisé? Je vois sur des commentaires qu'il ne faut tiré la peau es ce la cause du renorciment ?? Il est dit sur les conseils d utilisation 10 jours si au bout de 10 jours la peau n'as pas Pelé on doit juste l hydraté sans tiré sur la peau qui es prête à partir ? J'en suit au moyen à ma 6 eme utilisation avec des résultats parfait mais malgré que je met de la glycérine ça re noircir au bout de 7 jours
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 22h17
Bonjour , les filles , Car il y a des faux et des vrais. Comment reconnectre ? Je ne sais pas justement.
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 19h39
Bonjour, Votre publication de quelques année déjà Mais j aimerais savoir si vous vendez toujours le flori s duo?
Réponse de Mimi55
Le 04/05/2017 é 00h12
Le piment doux est efficace et ressemble un peu à floris duo c plus facile à trouver
Réponse de ticha
Le 25/08/2017 é 23h11
Salut les filles moi je vends un produit qui éclaircit rapidement et donne un beau teint .
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 06h48
Bonjour. Je suis intéressée pour le flori's duo a 15euro numéro c
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 00h41
Coucou tacha, puis je savoir ce que c'est que ton Produit? Quel prix s'il te plait. Merci