670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Peau dépigmentée - Page 2

Question de mouna1985 le 15/03/2012 à 04h04
Dernière réponse le 11/08/2020 à 23h07
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle May 26 ans d'origine africaine, ca fais 5mois j'avais utilisé un produit eclairssisant ( la bamakoise) pour eclairssir mes artic...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
peau dépigmentée
 »
Réponse de Mimi55
Le 06/05/2014 é 14h07
[ ! ]
Je vous ai averti de ce produit ne l'utilisez pas sinon vous aller le regretter a vie . merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h04
[ ! ]
Prk ne pas utilisez mimi pck moi jvoule utilise ca
Référence(s) :
ballan
Répondre
Réponse de Mimi55
Le 10/05/2014 é 08h52
[ ! ]
Je l'ai déjà utilisé au début de l'application soit 1 semaine après la peau commence à s'enlève et tous les cors et articulations des mains et pieds deviennent clair et une fois que vous arretez la c'est le drame tout est brûlé et ça deviendra noir pire que du charbon et ça partira plus jamais. Adieu les sandales etc....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 00h52
[ ! ]
Cc je l'utise aussi va sur le site lady edna cest sur le site que je les acheter
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 02h47
[ ! ]
Les filles mes jambes ont beaucoup taches et foncé comparé a mes autres parties du corp est ce que je pourrais mélangé avec d'autres creme que j'ai svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h26
[ ! ]
Bonjour j'etuluse floris duoo sur mes main mais j'ai l'impression que sa marche pas sur moi . sa fait 6 jour que j'utile est j'aai l'impression que mes main noirci plus . comment faire pour que sa marche bien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h09
[ ! ]
Coucou, les filles pa de panique.C'est normal de peler car le but est de peler et renouveler la peau. ( c'est l'effet peeling a voir sur Youtube)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h32
[ ! ]
Coucou les filles, Après l'avoir utilisé,ne mettez que de la lotion hydratante, ou de la vaseline, mettez une couche de la lotion avec spf30 sur la peau (du spf 50 pour celles qui sont très foncées de nature) car cette peau renouvelée est jeune ,sensible au soleil ainsi qu'aux produits agressifs. 1semaine après, utilisez des lotions corporelles éclaircissantes aux plantes ou acides de fruits en y mixant les serums de meme marque ( * crème pour le visage) Ex : fair & white,francoise bedon,rapid clair, etc... Et tout les 3 mois,lissa white huile aux AHA pendant 1 mois sans additifs ou G- clacq . N'oubliez pas votre lotion solaire évitez les mélange inutiles. 1 an après recommencez avec votre floris ou grace duo. Bien hydrater la peau. Voilà. Désolée d'avoir été longue. M L
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h42
[ ! ]
Salut, Il ne fallait pas. Tirer sur la peau,la solution c'est la vaseline. En massage et plusieurs couches. En tirant sur la peau tu as provoquer la sensibilité de l'épiderme,ta peau doit sécher,peler,et se décoller en douceur. M L
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 01h41
[ ! ]
Salut c'est vrai ce que mimi a dit:après utilisation xa devient très noir...si u as trouvée une solution pour xa fais moi signe mem par whatssap...237673399278
Répondre
Réponse de Mimi55
Le 24/01/2016 é 11h47
[ ! ]
Re bonjour cela fait des aannées que jai ses tâches a cause de ses lotions j'ai tout acheter comm produit et ils sont toujours là.. Je n'y toucherai plus. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 11h53
[ ! ]
Flori 's duo est plus dangereux.faut jamais l essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 07h16
[ ! ]
Avec une bonne application pendant 10 jours effectivement les résultats sont miraculeux, aucune tâches, jolie teint, des mains enfin plus ClAir que le visage mais attention que ce soit crème protectrice sp 50 , glycérine, beurre de karité , crème Nivea rien à faire en a peine 1 semaine tout renoirci et ça gonfle obligé de mettre des gants!! expérience affreuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 08h38
[ ! ]
Salut les filles pour ceux à qui ça fonctionné comment vous l'avez utilisé? Je vois sur des commentaires qu'il ne faut tiré la peau es ce la cause du renorciment ?? Il est dit sur les conseils d utilisation 10 jours si au bout de 10 jours la peau n'as pas Pelé on doit juste l hydraté sans tiré sur la peau qui es prête à partir ? J'en suit au moyen à ma 6 eme utilisation avec des résultats parfait mais malgré que je met de la glycérine ça re noircir au bout de 7 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 22h17
[ ! ]
Bonjour , les filles , Car il y a des faux et des vrais. Comment reconnectre ? Je ne sais pas justement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, Votre publication de quelques année déjà Mais j aimerais savoir si vous vendez toujours le flori s duo?
Répondre
Réponse de Mimi55
Le 04/05/2017 é 00h12
[ ! ]
Le piment doux est efficace et ressemble un peu à floris duo c plus facile à trouver
Répondre
Réponse de ticha
Le 25/08/2017 é 23h11
[ ! ]
Salut les filles moi je vends un produit qui éclaircit rapidement et donne un beau teint .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 06h48
[ ! ]
Bonjour. Je suis intéressée pour le flori's duo a 15euro numéro c
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 00h41
[ ! ]
Coucou tacha, puis je savoir ce que c'est que ton Produit? Quel prix s'il te plait. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peau dépigmentée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.49