Je pense qu'elle me trompe

Question de manege54200 le 05/09/2014 à 11h53
Bonjour j'ai des doute sur ma copine j'ai lu des message mais pas le genre que on écrit a un ami sa fait 2 jours que j'ai vu sa et le lendemain soir j'ai voulu voir si il y avait eu encore des échange de sms et la comme par magie le sms était plus la mais j'ai vu dans les appel que il se sont écrits et elle a effacé le sms je sais plus quoi penser pouvez vous m'aider
2 réponses pour «
Je pense qu'elle me trompe
 »
Réponse de ellis
Le 05/09/2014 é 12h08
Attend encore avant de voir si il y a quelques choses, si tes soupçons sont fondés je pense que tu sauras quoi faire selon la situation...
Réponse de manege54200
Le 05/09/2014 é 12h29
Mais se qui est bizarre s'est que elle est jalouse et que son comportement ne change pas mais le mien oui est elle arrête pas de me demander se que j'ai mais je veux pas lui en parler pour le moment