670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pense qu'elle me trompe

Question de manege54200 le 05/09/2014 à 11h53
Dernière réponse le 05/09/2014 à 12h29
[ ! ]
Bonjour j'ai des doute sur ma copine j'ai lu des message mais pas le genre que on écrit a un ami sa fait 2 jours que j'ai vu sa et le lendemain soir j'ai voulu voir si il y avait eu encore des échange de sms et la comme par magie le sms était plus la mais j'ai vu dans les appel que il se sont écrits et elle a effacé le sms je sais plus quoi penser pouvez vous m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
Je pense qu'elle me trompe
 »
Réponse de ellis
Le 05/09/2014 é 12h08
[ ! ]
Attend encore avant de voir si il y a quelques choses, si tes soupçons sont fondés je pense que tu sauras quoi faire selon la situation...
Répondre
Réponse de manege54200
Le 05/09/2014 é 12h29
[ ! ]
Mais se qui est bizarre s'est que elle est jalouse et que son comportement ne change pas mais le mien oui est elle arrête pas de me demander se que j'ai mais je veux pas lui en parler pour le moment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je pense qu'elle me trompe
 »
  • 14
    réponses
    Nous avons entamé il y a 3 mois une relation merveilleuse ...au debut , on etait inseparable et puis
  • 4
    réponses
    G surpris la femme en train d'envoyer des SMS a son ex et g surprit des SMS bizarre elle lui diser g
  • 1
    réponse
    Ma fille a une facture de sms qui ne correspond pas a ces envois. Elle enverrait un sms toutes les d
  • 4
    réponses
    J'ai récemment envoyé VOYANCE au 71400 sur le site www.lhoroscope.fr depuis je reçois sans cesse de
  • 1
    réponse
    Salut !!! J'aimerais bien acheter des Fee'z mais j'aimerais savoir: si j'envoie le sms, ca va êtr
  • 1
    réponse
    Bonjour voila depuis 3 mois moi est ma femmes a soit disant un amis il venait jouer a notre metier f
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :( lorsque je veux envoyer
  • 6
    réponses
    Je veux avoir des nouveaux sms que vous avez poser car tous les sms que j'ai vu ici c'est des sms t
  • 1
    réponse
    Dp8 1 certain temps ma copine ne m' envoire plu de sms a cause d'une de mes replique d'sms kel texto
  • 10
    réponses
    Ma petite copine ma plaquer et après elle me marque Je tiens trop à toi pour t'aimer cela signifie q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.057