Message sms

Ma petite copine ma plaquer et après elle me marque Je tiens trop à toi pour t'aimer cela signifie quoi au juste?
10 réponses pour «
Message sms
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 15h46
Qu'elle lit trop de romans à l'eau de rose...
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h03
Mais cela signifie quoi?
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 16h05
Juste pour pouvoir cibler la réponse; quel age avez vous tous deux?
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h13
Je vien d'avoir mais 16 ans et elle a 13 et demi et je l'aime plus que tout mais dite moi cela signifie quoi Je tiens trop à toi pour t'aimer sa veut dire est ce que elle m'aime encore?
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 16h17
Je confirme, à mon avis ce sont des paroles qu'elle a lu quelque part (j'ose à penser que ce n'est pas tirer d'un film) et qu'elle vous a envoyé pour donner une dimension psycho dramatique à votre rupture.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h18
Donc elle m'aime encore sais sa?
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 16h19
Si elle vous a quitté c'est que non justement. Après, vous êtes jeune et elle encore plus. Prenez le temps de vous remettre et passez à autre chose.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h23
Dac merci de votre réponse je vais essayer de passer a autre chose... :'(
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h50
Je crois avoir compris son message elle ma quitter car sais parents veulent pas que elle sorte avec moi alors que elle m'aime a la folie voila pk elle a marquer sa ou j'ai tort?
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 07h58
Re tut le monde elle me marque par sms: Tu es juste parfait Jonathan et sache que tu restera toujours en moi.Si on habiterai pas autant loin de l'autre je t'aurais aimer comme personne. Cela veut dire quoi?