Comment savoir si il me trompe?

Nous avons entamé il y a 3 mois une relation merveilleuse ...au debut , on etait inseparable et puis il a ressenti le besoin d'etre chez lui ...du coup , depuis bientot 2 mois, il est chez lui du dimanche ap midi au mercredi soir....dernierement en pleine nuit ( 2h du mat) il a reçu un sms d'un membre de sa famille ...il s'est faché qd je lui ai demandé qui c t , parlant de vie privée....on c reconcilier mais 2 jours plus tard g vu ces sms...il y avait bien ce message du membre de sa famille mais il y avait aussi la reponse a un message qu'il a envoyé a une femme. cette femme lui repondait qu'elle ne pouvait pas ce soir et que ca serai pour un autre soir....ce soir la il devait etre avec sa famille....je ne sais plus quoi penser....Je crois bien qu'il me trompe avec une autre...meme si il me montre toujours qu'il m'apprecie et qu'on passe nos week end ensemble
14 réponses pour «
Comment savoir si il me trompe?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 01h39
Bonsoir , je ne veux pas vous raconter des betises mais avec se Que vous avez vue , je pence que c'est evident ! je ne pourais pas vous dire de conseille de ma part car y commence a avoir la meme situation avec mon copain avec qui aussi , on entamer 3 mois de bonheur ! Sauf que moi il n'y a pas eu de message d'une femme , mais des accusation enfin des rumeur sois disant Qu'il me tromper avec une autre ... ! Alors tous se que je peux vous dir c'est d'en parler avec votre copain , mais moi j'ai fait de meme et sa c'est fini par une rupture ! j'espère pour vous que sa ne sera pas le cas ...
Réponse de Soulouf
Le 30/03/2010 é 21h15
C'est vrai, ça fait du mal... Moi c'est ma copine qui me dit "si jamais je te fais souffrir, je me pardonnerais jamais" Alors qu'elle sait très bien qu'elle me fait toujours souffrir mais je ne dis jamais rien. Ce mois ci, c'était la plus dure, elle m'a fait souffrir pendant 2 semaines et j'ai voulu en finir avec ma vie...
Réponse de linaberta
Le 30/04/2010 é 16h22
Aucun doute!!! il te trompe dsl
Réponse de Sens
Le 22/11/2010 é 09h35
Soulouf: Reste tranquille! Cela n'en vaut point la peine! Et pour le message d'avant! Dsl, il te trompe à fond!
Référence(s) :
Les Humains
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h26
Bonjour, Je sais que ca peut faire souvent tres mal de penser que sont copain peut nous tromper meme quand vous etes vraiment bien enssemble. Il y a une question que si vous pauser correctement et qu'il vous repond par non sa voudrait dire qu'il a trouver mieux. La question que vous devez lui demander c'est si il a deja eu un peite amie apres vou. Il va penser que vous palre de avant et donc il va dire oui, is il dit oui sa veut dire qu'il ne ense pas a vous tromper et qu'il vous aimr. Si il vous dis nan sa veut dire que il a bien compris la question et que il veut repondre correctement, j'ai lu sa sur un autre blog et pour m'amuser je l'ai fai a mon petit ami, il a dit nan, on etait si heureux enssemble que j'ai fondu en lamre, j'ai plueria spendant deux jours sans m'arreter le troisieme il m'a appeler et il m'a demander ce qu'il avait fais pur que je pleure comme ca. Je lui est dit et il m'a dit que bien sur je ne le tromper pas. Pour me consoler il m'a pffert un itouch, j;ai une aplication ou je peu voir ou sont les autres gens qui ont aussi cette aplication et qui on accepter. Mon petit amie a accepter il ne devait pas vraiment savoir a quoi servait cette aplicatio. Je l'ai vue alors dans un maison d'une fille que j'avait toujours deteste. Je l'ai attendu et je lui est tout dis il a avouer et maintenant on est amie meme si j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre et que j'ai dut vois un specialiste. J'espere que ca peut t'aider merci d'avoir ecris cette question j'ai pu vider mes penne
Référence(s) :
C'est moi c'est mon histoire
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h27
Bon, moi, je suis une experte dans cette matiere . J'ai trompe mon mari pendant 2 ans, et je peux donc vous dire tous les enjeux. deja tromper queslqu'un c'est difficile car si quelqu'un nous vois c'est finis. En effet, mon mari a l'epoque etait Paul. Paul etait un riche banquier de 40 ans , son fils Louis qu'il a eu de son premier marriage nous a surpris dans ma chambre avec son meilleur ami Bertrand. Il avait 25 an, j'en avais 36, oui 11 ans de difference c'est tres dur a avouer... Donc, pour savoir si votre mari vous trompe il faut connaitre son meilleuer ami, savoir si quand il vous regarde il est stresse, savoir si quand son telephone sonne il a peur de me montrer. Oui, il faut connaitre votre mari/ petit ami par coeur. Quand Louis nous a surpri avec son meilleur ami bertrand, il a crie et il est partit. Il est maintenant en Andalousie. car il voulait partir de son meilleur amie qui l'avait trahi en quelque sorte car Bertrand avait trahi le pere de son meilleur ami quoi! paul m'a pardonne mais il m'a dit que c'etait ma derniere chance. Un jour, en rentrant du travail, je vois Paul avec Isabelle, la femme de menage en train de faire l'amour. Je pars vite, ils ne me voient pas. je decide donc de continuer mon histoire avec bertrand, Paul, a son tour nous vois ensemble, et il me quitte. cela fait maintenant 3 ans de cette histoire... Paul se mari avec la femme de menage et il a 3 enfants. Je suis tottalement jalouse. Moi, Bertrand m'a apres quitter pour une fille plus jeune, et je suis maintenant seule dans mon appartement avec Lucas, mon fils que j'ai eue avec Bertrand. mais Bertrand ne le reconnais pas et il ne veut pas croire que c'est son fils... Mais, tout ca pour vous dire que si votre mari vous trompe c'est unpeu a cause de votre comportement, car vous ne lui donner pas asser. Voila, j'espere que cela vous a aider...
Référence(s) :
Ma vie ,
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h26
Et bien ! Désolé je vais être un peu cru bien que ma réflexion n'ait rien de péjorative mais ta vie ressemble un peu à un film érotique. Franchement, il y a du vrai dans ce que tu dis mais au fond je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de cela. Pour ma part j'ai 29 ans et j'ai déjà trompé et été trompé et j'ai aussi passé de bonnes périodes de célibat ou j'ai pu avoir de nombreuses partenaires sexuelles uniquement et ai déjà été 3 fois en ménage de quasi 2 ans chacun. Et donc pour moi je pense que si les gens trompent c'est simplement parce qu'ils n'ont pas assez d'expérience sexuelles ou alors parce qu'ils ne sont pas avec la bonne personne. Ils attachent donc plus d'importance au sexe (et quand je dis sexe j'entends par là le plaisir de coucher avec une/un inconnu et donc de découvrir autre chose) qu'à la relation et aux moments vécu avec la personne. Certain, "trop jeune d'esprit" ne savent pas voir la chance qu'ils ont et s'en mordent les doigts une fois les actes commis. Il est très facile de tromper, surtout qu'on attire souvent plus le sexe opposé lors ce que l'on est en couple que célibataire (constat et oignon personnels). Je pense que si les gens se posaient déjà la question "Et si il/elle le sait et qu'il/elle me quitte ?" au lieu de se dire "de toute façon il/elle ne le sera jamais" avant de passer à l'acte il y aurait un peu moins de cocus. En gros c'est un peu comme les amis, vous avez les gens à qui vous tenez vraiment et que vous ne planterez jamais, ceux pour qui vous serez toujours là. Vous avez les amis à qui vous accordez de l'importance et à qui vous rendez service mais tout en attendant un échange réciproque (l'amitié doit apporter aux deux parties de quelque nature que ce soit sinon elle n'est pas) et donc vous avez le reste et les gens à qui vous accordez que peu d'importance. Ce ne sont pas des "catégories fixes" chacun mène sa vie comme il l'entend bien sûr. Pour ma part après avoir eu plusieurs ménages, plusieurs relation, j'ai enfin trouvé une fille sérieuse (et moi même le suis devenu) et je vois nettement la différence, chacun de son coté on a du faire des efforts pour supporter ce que nous n'aimions pas l'un en l'autre, nous avons aussi changés et fait de gros efforts de comportement. Vivre en couple et/ou partager une relation durable ce n'est pas facile. Il y a des sacrifices qu'il faut faire, des choses à accepter et aussi se faire respecter et faire accepter sa façon de vivre à l'autre. Il peut y avoir un meneur ou une meneuse au sein du couple selon les différences de caractères mais jamais l'un ne doit empiéter sur l'autre. Bien sûr on aura toujours l'envie d'aller voir ailleurs, ce n'est pas parce que vous avez du homard tous les soirs au diner que vous n'aurez pas envi à un moment donné de gouter au foie gras (pardonnez-moi la métaphore...). Moi même en regardant d'autres femmes et même autours de moi, dans nos fréquentations certaines fois je suis très attiré mais je sais que je me suis engagé et que je ne pourrais pas vivre sans elle, alors je ne veux pas la perdre et ne fais pas de bêtises. J'ai des sentiments pour elle et non pour ces personnes qui m'attirent physiquement. Car il faut surtout savoir une chose : tout se sait un jour. Même si vous vous isolez 15 jours sur une île déserte pour tromper votre partenaire sans téléphone et autres moyens de communication, un jour que vous serez saoul(e), un jour de colère ou de remord vous serez peut être amené à dire la vérité. Et si vous pensez que votre amant/maitresse gardera le silence éternellement vous vous trompez lourdement aussi. Je voudrais terminer ce "roman" par une chose, la confiance. La confiance qui doit être le moteur d'un couple. La confiance on ne l'accorde pas facilement car tout le monde sait bien que plus on accorde notre confiance et plus il est facile à notre partenaire de nous trahir car il n'a pas de barrières. Cependant dites-vous bien une chose, c'est que plus vous accordez de confiance et plus la trahison se repère aisément. À contrario plus vous serez méfiant(e) et plus votre partenaire rusera d'imagination pour vous tromper. Un conseille donc à ceux et celles qui veulent tester la fidélité de leur partenaires feignez une confiance maximum ! Ne jouez surtout pas les jalou(x/se) ! Ainsi il/elle ne se cachera pas pour passer à l'acte et prendra moins soins d'effacer les traces, cela ne veut pas non plus dire pour autant "poussez le/la à l'acte". Malheureusement comportement humain veut que plus on se sent tromper et trahis plus on s'attache or, cela devrait pourtant produire l'effet inverse. Ayant été dans les deux cas cela m'a parmi de bien analyser la situation. Dans ces cas là si vous souhaitez vous en sortir n'écoutez plus que votre cerveau, même si c'est dur laissez vos sentiments de coté. Et vous vous obtiendrez alors le résultat inverse de ce que vous pensiez avoir en écoutant votre coeur. Codialement, un homme.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h39
Moi je trouve que ca vie n'est pas du tout complementaire, si on parle de ca vie enterrieure et si on parle des gens amoureux qui ce dise bonjour. je sais que ca peut parretre comme si sa sortait d'un film mais je pense que parfois il faut comprend et savoir qu'un etre supreme ne peux pas tout avoir. j'ai personelement lit et fait tres attention a tout les petits details de votre texte et je pense que c'est vous qui invente je trouve sa tres isnutant que vous ne prenez pas au serieux quelques choses de vrai et que vous vous amusez a raconter des aneeries,des betises il y plein de mots qui peuvent d'ecrire votre action stupide d'avoir repondu. Gros Bisouss Avec plein de tendresse Love Love Love Rock n' Roll hahahahaha LOL LOVE
Référence(s) :
LISAIT
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h46
Heu... mis à part le fait que tes phrases ont l'air de sortir d'un traducteur automatique et qu'elles ne soient pas structurées normalement, ce qui au passage n'est pas très gênant car tout le monde ne maitrise pas toutes les langues et c'est à ceux dont elle est natale qu'il est parfois nécessaire de faire l'effort de compréhension, surtout que notre langue Française est on ne peut plus complexe ! Sais-tu au moins que tes phrases ne veulent pas dire grand chose ? Je veux dire, elles sont dépourvues de sens logique. Un peu comme celle de Jean-Claude Van Damme. Si j'essaye de comprendre, j'en déduis que tu t'adresse à différentes personnes dans chacun de tes paragraphes ?
Réponse de Sens
Le 13/03/2011 é 18h25
La tentation de l'interdit! Je pense qu'un homme ou une femme regardant son sex opposé, et de penser des choses sexuelles! Car il y a tjs du sex derriere, et bien, c'est déjà à moitié cuit! Car, si une occase bien sécurisée ds un endroit parfait, c'est là que cela se passera! Ne soyons pas hypocrite! C'est pas façile! Juste un peu de concentration au bon moment! Et l'eviter? c'est une bataille personnel! Pour une histoire de...! Et seulement une petite partie y survive! Généralement, ce sont les trompés! Revoyez surtout vos objectifs dans vos vie avant les trompeurs, euses, Et généralement aussi, nous avons une personne magnifique à côté!
Référence(s) :
No comment,
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 09h25
Je suis desole mais je pense vraiment que vous n'avait pas votre part dans l'histoire car nous essayont d'aider cette pauvre femme qui a des problemes de relation et vous tous ce que vous trouvez a faire c'est de venir et de tout cassez aec vos problemes d'ortographe. Si vous cherchez vraiment a trouvez un blog pour corriger les phautes d'orthographes il y en a un bon, voici l'adresse http://astucesdegossip.over-blog.fr/pages/Corrige_tes_fautes-2196669.html Avec vos petites histoire vous n'avez pas tu tout aider la jeune femme qui a commencer cette discussion, s'il vous plait arreter vous pouvez faire du mal avec cas Cordialement
Référence(s) :
J'espere que vous comprenait
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h38
Salut Je voulais savoir c'était quoi l'application dont tu parles car j'aimerai bien l'avoir ( Je suis sur que mon mec me trompe avec ma meilleur amie) et ca me serait bien utile. Merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h56
Peut-être est-il un peu tard pour donner mon opinion...mais je viens de vivre cette situation de façon assez percutante....Comme toi nous étions ensmble depuis trois mois à faire plein d'activités et à profiter de la vie. C'était vraiment spécial, pour moi car cela faisait trois ans que j'étais célibataire et je pensais avoir trouvé un bon compagnons. Je n'ai jamais pu avoir d'enfants et les siens étaient grand déjà, ce qui nous laissait pleine liberté. Mais il allait de façon régulière une fois pa mois voir ces enfants dans une autre ville.Je n'y voyais aucun inconvénient il avait été avec son ex durant 22 ans et ne l'avait jamais trompé (ce que je crois encore aujourd'hui) Mais voyez-vous j'avais oublié le crise de 40 ans...et c'est exactement ce qu'il vivait, je me suis retrouvé sur ce chemin et ait été profondémment bléssée, aucun autre partenaire ne m'avait trompée. J'étais si bien avec lui, car il me traitait bien , n'allez pas croire le contraire. Puis un jour il m'annonca que la fin de son contrat arrivait au travail et que l'employeur ne le renouvellerait pas. Alors nous avons commencé a regarder pour du travail dans la région car il disait vouloir resté dans le coin avec moi. Puis il choisi de faire autre chose pcqu'il croyait avoir besoin de réfléchire et de se retrouver, avec tout ce qui se passait dans sa vie. Pas de problème, je n'ai jamais empèché mes partenaires de réaliser leur rêve ou les défis qu'ils voulaient relever ( voilà avec cet homme mon point faible, je lui faisait confiance, pcq naïvement je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi proche voudrais me blésser) Son beau projet, faire le chemin de Compostelle en Europe, ce qui était pour moi un signe d'ouverture et un réél besoin de se retrouver.Alors il commença à se préparer pour son voyage, nous avons tout les deux acheté le nécéssaire pour son voyage.Et c'est là que les lumières auraient dû allumer, car il allait souvent chez sa mère de longue fin de semain pour préparer ce voyage, car elle avait fait le trajet deux fois édjà.( tout cela confirmé par sa soeur chez qui j'allais souper de façon régulière et même participer bénévolement à des activités communautaires. de son village. C'est long écrire tout ça mais vous verrez le suite est très intéressante ( j'aurai eu besoin de Colombo à mes côtés pour savoir ce qu'il tramait) Il revenait pour finir son contrat la semaine, tout semblait normal entre nous, il correspondait avec moi chaque fois qu'il était à l'extérieure et me racontait ce qu'il faisait. Puis quand il revenait il était toujours heureux de me revoir, trè excité de faire ce voyage et aussi de fair un voyage à Washington avec moi avant son départ, il m'en parlait tout les jours, comme il avait hâte de faire ce voyage avec moi. Et ce fût un très beau voyage, nous nous entendions très bien. Alors nous pensions aller à N-Y quand il reviendrait de Compostelle.Durant deux mois je lui écrivais prenais des nouelle regardais ses photos....je lui demandais souvent avec qui il marcahit, s'il y avait des gens de chez nous... Pcq FACEBOOK a été l'enfer pour moi qui n'est pas jalouse, je me suis mise à ressentir que quelque chose n'allais pas ,mais je n'avais aucun contrôle à cette distance ( j'en ai jamais eu de toute façon!) Alors qu'au début de son voyage des amis facebook s'ajoutaient à sa liste je remarquai trois filles....je lui possai des questions sur une et il me rassura, puis elle diparu. Par la suite je lui redemandais avec qui il marchait...toujours pas de réponse satisfaisante. je lui posai alors la question très direct à savoir s'il avait rencontré une femme ou si on se fréquenterait toujours à son retour. Il me dit qu'il avait hâte de me raconter tout ça collé près du feu, qu'il était un peu tanné et avait le goût de revenir. Je me disais tu t'inquètes pour rien... Sauf que je m'inquiètais pour autre chose aussi, avant de partir je suis allé voir de médecin (en revenant de Washington) et il m'a appris que j'avais une MST. Avant de partir j'ai prévenu mon copain je lui ai posé des questions pertinantes et il ne savait pas d'où cela pouvait provenire car il n'avait couché avec personne depuis son ex. Je le rassurai et le laissai partir en paix , il me jura que de toute façon il n'allais pas à Compostelle pour coucher avec des filles et que l'on verrait ça à son retour. Il devait passé me voir avant son départ , mais celui-ci c'est pricipité à cause des billets...et je ne le revis jamais. À la dernière semaine de son pélerinage il afficha sur sa page une photo assez boulversante, lui en compagnie d'une «Femme etraordinaire» avec qui il avait marché tout le trajet.....je lui écrivi qu'il n'aurait eu que me prévinir qu'il y avait quelqu'un d'autre s'il avait eu un peu de respect pour moi. Le lendemain je reçois un message haineux de cette femme, me disant de me faire soignée et d'arrêter de les harceler. Je lui répond que je ne harcel personne que c'est la première fois que j'entends parler d'elle ( mais elle faisait partie des nouvelles amie facebook, j'ai creusé plus loin et j'ai communiqué avec l'autre pour me faire dire qu'il chattait avec elle alors qu'il était chez sa soeur, et qu'il se disait disponible) Alors il n'avait pas demandé qu'à moi de le suivre dans son périple. Question: d'où venait MST? Et bien j'ai eu ma réponse de la femme exceptionnelle qui me raconta qu'ils étaient partis ensemble à Compostelle, que c'était à elle qu'il écrivais des bisoux et des calins...et qu'il ne s'était rien passé entre lui et moi à Washigton car ils étaient déjà ensemble. Attention madame tu parles à une fille qui vient de réaliser qu'elle c'est fait roulé durant 5 mois et tu me parles sur ce ton! Lui le lâche ne répondais plus à mes questions et me disait d'arrêter de communiquer avec elle...et bien c'est pas moi qui ai écrit la première de façon non civilisée. Alors je lui réponds, qu'il avait sûrement bc de bisoux calins à offrir pcq nous avons eu des relations sexuelles jusqu'au matin de sont départ et qu'il y avait au moins deux filles qui le suivaient durant son voyage et elle n'a rien vu de cela elle non plus... Finalement je lui ai dit qu'elle pouvait le garder son menteur, hypocrite, lâche et passeur de MST. Mais la MST vient d'elle avec les calculs. (Le retse est un histoire assez désolante aussi pcqu'il n'a pris aucune responsabilité pour les gestes qu'il a commis et aucunes excuses non plus. Mais il aurait voulu qu'on reste ami...quel con! C'est son pénis qui le menait de toute évidence.C'est le message finale que j'ai donné à sa dulciné, qu'il ne cherchait que des trous pour y mettre son pénis et on c'est fait avoir les deux...en même temps.) Désolée pour cette affiramation , mais c'est la vérité. Ça fait du bien d'en parler MERCI Une femme qui croyait que des gens hônnètes existaient encore. Et qui en conclusion ne remettra plus les pieds sur des réseau sociaux.
Référence(s) :
Ma dernière expérience avec un homme. Haute trahison, si j'étais de la royautée sa tête tomberait!
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 13h33
C'est moi cest mon histoire désolé mais taas question est bidon sans meme réfléchir on répond non a la question soit la personne écoute ce quelle te demande soit elle t'écoute a moitié et répond oui