670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma femme me trompe telle

Question anonyme le 24/01/2011 à 01h41
Dernière réponse le 27/04/2011 à 12h17
[ ! ]
G surpris la femme en train d'envoyer des SMS a son ex et g surprit des SMS bizarre elle lui diser gro bisou mon Seb Loeb ke des truk dans ce genre je les menacer de partir mais elle veu pa Meme elle a pleurer et elle veu pas mavouet du elle ma tromper je sais pa loi en penser
Répondre
4 réponses pour « 
Ma femme me trompe telle
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 02h11
[ ! ]
Parfois a partir de rien du tout on se monte la tête elle a peut être encore des sentiment pour lui mais des sentiments qui n'ont rien a voir avec l amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 04h04
[ ! ]
Je ne comprend pa comment les gens aimes se faire manipulé.jsui dsl mais si tu surprend une personne entrain d' envoyer de MSG a son ex c pas pour lui dire coucou!mais c pour autre chose. Je pense que chak humain doi avoir sa fierté et le respect de soi! J'ai étai trompée une fois et par respet pour soi j'ai quittée 7homme ki méritée pas une femme Fidel comme moi. Au bout de 5annee de relation tou es parti en fumé par sa faute!aujourd'hui il regrette et me supli de lui donnée une chance mais le passée reste le passer jamais je ne lui laisserai plus jamais posée c main sur mon corps.j'ai la fierté moi aussi.alor je pense qu'un coureur le restera tt sa vie (malheureusement pour lui).alr réfléchi dans un couple il faut du respet si s'la ne existe pas alor mieu etr seul! Car el n'accepterai jamais l'infidelitee! Alor mon grand soit fort et fait toi respectée. Bon continuation a toi.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 09h07
[ ! ]
La fierté est parfois a mettre dans sa poche, il y a d'autres moyens. j'ai vécu la méme histoire est depuis la vie est devenue un enfer, seul le dialogue oeu résoudre les problémes, au lieu de choisir la séparation et la précipitation. vivre avec des regrets et bdes remords c'est vraiment nule
Référence(s) :
bob
Répondre
Réponse de jecplukijesui
Le 27/04/2011 é 12h17
[ ! ]
Bonjour a tous je suis en plein désèspoir je vien d apprendre ke pendant trois ans mon ex femme me tromper sa fer deux mois kon c séparer é sa fé deux semaine ke g appris kelle ct mi avec son amant je trouve sa vraiment dégueulasse de sa part elle c foutu de mois pendant temp de temp je l aimais énormément jai rien vu j avais confiance en elle je suis extrèmement choker elle ma brizer d une foorce ke j arrive ka penser cas sa j arrive plu a vivre normalement la haine vien en moi com ètre posseder plus du dégout je suis en plein désèspoir je ne c plu koi faire elle ma trahis mon cerveau se déconnecte de jours en jours de la réalité je sens la folie menvahir a un point ke je ne pe pas expliker jen pe plu je v craker mon corp a ver ser trop de larme er en écrivant ct ligne je pleure tou seul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma femme me trompe telle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.437