Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Je pense que mon hamster hiberne aidez-moi - Page 2

J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hamster dort ( elle bouge presque plus et respire lent...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
je pense que mon hamster hiberne aidez-moi
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h02
J'ai Un Gros Problème le hamster de mon petit frère ne bouge Plus !! Sa respiration est très très Faible !! SVP AiDE MOI !!
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h19
Moi c pareil depui hier soir elle est dans le coton elle ne bouge plus et elle respire très lentement je cpa si elle hiberne mais d habitude je jou tout les soir avec sur le coup g eu peur mai les réflexion de certain me rassure donc j éspère ke vous avez raison
Référence(s) :
g déjà eu un hamster c'est le deuxième sauf que cette fois c'est une femmelle
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 09h40
Jai lu les commentaire a propo du bouton de l'hamster le mien a 3 grosse boules sous le ventre il fo lui crevé???
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h46
Les hamsters Syriens HIBERNENT !!! que les gens se le mettent dans la tête !!!! Entendez par hamster syriens les appelations d'animaleries suivante : - Dorés - Poil lisse - Angora -Panda Et oui les amis tout ceux là sont une seule et meme espèce, il s'agit là uniquement des noms donné a leur pelage. En revanche les autres hamster :chinois, russes, roborovsky, et campbell N'hibernet PAS !!!!!!
Référence(s) :
Jen
Réponse de Lolita77
Le 02/05/2012 é 21h39
J'ai un hamster depuis un peu près 9 mois quand je le mets dans sa boule il est un peu herisé il gambade partout dans la boule très heureux mais je crois qu'il a chaud es-ce que vous ses pareil ? POURTANT SES UNE boule normal avec des troué Mais je n'ose pas le laisser trop longtemPt je ne le laisse même pas 10 min car au bout de même pas 3min il a chaud (du loin il eSt hérissée ).
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h22
Bonjour aujourd'hui j 'ai perdu mon hamster au bout de 2 ans elle se fesait veille le matin avant de partir au collège normalement elle me réclamait de sortit aujourd'hui rien elle dormait dehors je l'ai prise, chante une berceuse elle m'a regarde comme pour me dire que s'était la fin. Je suis rentre le soir et ma blanche ne vivait plus je l'ai enterré dans le jardin avec poème, tombe, bougie, fleur et musique. Je voulais en tout cas vous dire que pour qu'on hamster est une belle et long vie il faut la faire gambadé de temps en temps bien lavez sont eau et les tube du biberon ou se pose souvent des microbe, vérifier souvent la nourriture et leur donne beaucoup d'amour et les laissez partir dans un autres monde et les laissez dans notre cœur!
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h27
Si votre hamster ne bouge plus et respire doucement s'est qu'il se prépare à partir et à vous laissez courage le premier jours est douloureux allez parlez sur des forum de votre petit boule de poil sa apaisé et faite lui de belle funéraille sa aide à surmonte la douleur.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h33
Les boules ne sont pas faite pour y laisser l'animal seul pendant longtemps 5 a 10 min c'est largement suffisant après vous pouvez fabriquez comme moi un grand labyrinthe ou vous éparpillez des graines, sa leur dégourdi les pattes et les fais chercher^^ moi ils adorent ils en raffolent.
Référence(s) :
jen
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h40
Je suis sincèrement DSL j aurais bien voulu voir cette publication avant je pense que ton hamster est mort de vieillesse ou de fatigue ! 'éspérensse de vie d'un hamster et entre 2 et 3 ans 2 ans c'est déjà beaucoup!
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 22h32
Jai un hamster depui bientot 1 an et jai vu que cette apres midi il ne bougeait plus il a les yeux fermer ses oreille sont droite et il respire encore que faire ? esquil hiberne ? merci de me repoonnndre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 20h10
Moi il a un petit bouton sec vers l'oreille j'ai pas l'impression que ce soi grave... :D