Je pense que mon mari a deja une epouse en algerie

Question de mikatutu le 08/04/2011 à 22h43
Je suis mariee depuis douze ans mais je soupçonne mon marie de s'être marié à une autre femme en algérie, comment savoir?
2 réponses pour «
je pense que mon mari a deja une epouse en algerie
 »
Réponse de Kerboua
Le 28/06/2012 é 17h05
ça pourrait être le cas, car nous les hommes, en général surtout dans les pays de l'Afrique du Nord et plus particulièrement les algériens dont j'en fait partie, on accorde pas beaucoup d'importance au foyer. Surtout quand on a une femme réservé sur le plan sexe. Néanmoins, on s'aventure à la recherche d'une femme plus libre et libertine. On aime ''goûter'' de différentes femmes d'une part et d'autre part la causse qui nous pousse à commettre soit disant cette ''bêtise'' c'est e facteur d'envie nous somme très chauds. Respect mutuel. Nacer
Réponse de hass70
Le 30/03/2013 é 22h57
Je suis homme 43 ans pas marié je cherche relation discrète avec femme marié ou décorcé de setif et ses environs tel 0796672445
Référence(s) :
homme cherche relation discrète