Pension alimentaire plus basse que l'ASF

Bonjour, Je suis titulaire se l'ASF,je viens d'avoir la décision du Tribunal,et la pension fixé à 160€,pour mes deux enfants soit plus basse que l'ASF 178,67€, sachant que j'ai perdue mon emploi,j'ai fournie mes documents d’indemnisation chômage au juge, donc je perds de l'aide financière en ayant eu recoud à la justice. Sachant que l'ASF est un minimum d'aide fournie de l'état.Alors d'accord la différence n'est pas énorme,mais déjà avec le minimum d'aide,cela faisait juste pour mes ados de 15 et 12 ans,et là c'est encore moins. Y à t'il un recours?La caf va t'elle donner un complément? Puisqu'il n'y a pas de cumul il me semble. Merci.
2 réponses pour «
Pension alimentaire plus basse que l'ASF
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 09h21
Bonjour, pour ma part, je passe de 290€ d'asf pour 3 ados, à une pension alimentaire de 90€ pour les 3... L'horreur...
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 09h25
Et la caf m'a dit "pas de complément asf de notre part, même si P.A modeste..." Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire...