Allocation soutien familiale

Bonjour, je suis separé depuis sept 2010 ayant 2 enfants de 4 et 2 ans j'ai eu le droit a l'asf pendant 4 mois puis comme je n'avais pas fais les demarche aupres d'un juge pour la pension alimentaire cela a ete arreter. je suis passer au tribunal en conciliation en mars 2012 et j'ai recu l'ordonnance de non concililiation. j'ai apporté ce papier le 26 juin a la caf qui mentionnait que le pere etant au rsa ne payerais pas de pension alimentaire. a partir de quand aurais je le droit a l'asf? et y aura t il un rappel? merci de vos reponses.
2 réponses pour «
allocation soutien familiale
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 16h11
Bonjour Je suis dans la même situation que toi et je n'ai tjs pas de réponse donc si tu en as eu une merci de me dire ce qu'il en est pour toi. Bon courage merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 21h05
Bonjour g pas fait la demande asf car lasistante social ma dit que cetait automatiquement verser quand l'enfant et pas reconnu et g tjr rien g envoyer 2 dossier car mon 2enfant son pere et incarcerer et la reconnu ai je droit au arrierer asf de ma fille qui a 2ans edmi merci de m rep cordialement