670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation soutien familiale

Question anonyme le 10/07/2012 à 14h39
Dernière réponse le 22/11/2014 à 21h05
[ ! ]
Bonjour, je suis separé depuis sept 2010 ayant 2 enfants de 4 et 2 ans j'ai eu le droit a l'asf pendant 4 mois puis comme je n'avais pas fais les demarche aupres d'un juge pour la pension alimentaire cela a ete arreter. je suis passer au tribunal en conciliation en mars 2012 et j'ai recu l'ordonnance de non concililiation. j'ai apporté ce papier le 26 juin a la caf qui mentionnait que le pere etant au rsa ne payerais pas de pension alimentaire. a partir de quand aurais je le droit a l'asf? et y aura t il un rappel? merci de vos reponses.
Répondre
2 réponses pour « 
allocation soutien familiale
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Je suis dans la même situation que toi et je n'ai tjs pas de réponse donc si tu en as eu une merci de me dire ce qu'il en est pour toi. Bon courage merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 21h05
[ ! ]
Bonjour g pas fait la demande asf car lasistante social ma dit que cetait automatiquement verser quand l'enfant et pas reconnu et g tjr rien g envoyer 2 dossier car mon 2enfant son pere et incarcerer et la reconnu ai je droit au arrierer asf de ma fille qui a 2ans edmi merci de m rep cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation soutien familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.107