La galère avec le ASF

Question de b31000 le 22/06/2013 à 10h26
Je suis à la CAF depuis février 2013. Je seul à charge avec deux enfants bas âge d'ont la mère ne se préoccupe pas et est dans un autre pays. Pour avoir droit au ASF (allocation de soutien familial) il faut -Une déclaration sur l'honneur comme quoi que on à rien reçu de la personne adverse -Une attestation de l'avocat comme quoi que pour poursuivez la partie adverse et réclamer un montant de pension alimentaire Mon avocat me délivre cette attestation et je la dépose fin f
1 réponse pour «
La galère avec le ASF
 »
Réponse de b31000
Le 22/06/2013 é 10h37
évrier Au mois de mai je reçoit un courrier de la CAF comme quoi je dois déposer cette attestation. Je me rends sur place et j'explique que je l'ai déjà déposer , oui elle me dis mais la demande du montant n'est nulle part spécifier.. Je lui dis que si...elle à le document scanner sur son écran et moi l'original dans les mains...je lui montre...ah oui elle me dis... elle ré-imprime et elle le scanne à nouveau...je part conscience tranquille. Hier je reçoit un courriel (mail) que je suis redevable de 540€ et une retenue de 133€/mois me sera retenue..pendant que ils ont déjà effectuer une retenue le mois dernier? Dans se courriel il m'expliquent que se document devais dater de moins de 3 mois. mais la personne de la CAF ne ma pas dis que se document devais dater de moins de trois mois... la meilleure preuve est que elle à ré-imprimer le document et la ré-scanner.... comment procéder ? bien entendu aller sur place mais quand ils vont se rendre compte de leur bourde ils vont tout essayer de la dissimuler...même que l'erreur est humaine ! car ma situation financière est catastrophique...je vie avec le ASF/APL et alloc...rien de plus...et les deux retenues de 133€ ca fais mal...