Pension alimentaire pour enfant majeur

Je veux arreter de payer une pension a ma fille celle si ne vie plus chez sa mere mais avec son copain qui touche un salaire mon travail connait des haut et des bas donc mon salaire vari entre 700 euros et 1200 par mois je travail par cesu ma pension est de 150 euros ma fille a 22 ans fait des etudes de spycologie mais j ai aucune preuve de ceci ai je le droit d arreter j ai une fille de 3 ans avec ma nouvelle compagne qui touche que 500 euros par mois que me conseillez vous merci d avance
1 réponse pour «
pension alimentaire pour enfant majeur
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h15
En se qui concerne votre fille qui vie chez son copain il vous faut apporter des preuves de cette situation exemple attestation car devant un juge ilfaut en être sur ,ne jamais arrêter une pension de soit même il faut faire une requette devant le tgi mais il faut être sur de tout si votre fille est au étude et n'a pas de revenu il faut payer mais s'il elle vie avec un copain cela change tout par contre méfier vous car les juges on du mal a diminuer une pension conseil après 20 ans de galère faite un dossier de surendaitement avant d'engager une procédure, d'après vos revenu ,je ne vous explique pas comment faire ,il faut être !!