669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension alimentaire pour enfant majeur

Question anonyme le 02/06/2009 à 19h24
Dernière réponse le 28/02/2012 à 17h15
[ ! ]
Je veux arreter de payer une pension a ma fille celle si ne vie plus chez sa mere mais avec son copain qui touche un salaire mon travail connait des haut et des bas donc mon salaire vari entre 700 euros et 1200 par mois je travail par cesu ma pension est de 150 euros ma fille a 22 ans fait des etudes de spycologie mais j ai aucune preuve de ceci ai je le droit d arreter j ai une fille de 3 ans avec ma nouvelle compagne qui touche que 500 euros par mois que me conseillez vous merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
pension alimentaire pour enfant majeur
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h15
[ ! ]
En se qui concerne votre fille qui vie chez son copain il vous faut apporter des preuves de cette situation exemple attestation car devant un juge ilfaut en être sur ,ne jamais arrêter une pension de soit même il faut faire une requette devant le tgi mais il faut être sur de tout si votre fille est au étude et n'a pas de revenu il faut payer mais s'il elle vie avec un copain cela change tout par contre méfier vous car les juges on du mal a diminuer une pension conseil après 20 ans de galère faite un dossier de surendaitement avant d'engager une procédure, d'après vos revenu ,je ne vous explique pas comment faire ,il faut être !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire pour enfant majeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.149