670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension alimentaire et rupture de contrat nounou

Question de cedric31 le 07/06/2011 à 14h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis papa de 2 garcons (7ans et 3ans) et séparé depuis plus de 2 ans. Leur mère en a la garde et je les ai 1 w-e sur 2 et tous les mercrei soir. Dans le jugement, il est fait mention d'un versement de 200€ par enfant couvrant les frais d'entretien et d'éducation outre la moitié des frais exeptionnels. Voilà pour le cadre. Dernièrement, elle a déménagé et m'oblige à faire des km en plus pour récupérer et ramener les enfants au 30 juin 2011, mon ex va rompre le contrat qu'elle a avec la nounou car la plus petit va desormais allé à l'école. Mais voilà, elle me réclame la moitié des frais de rupture du contrat de la nounou, sous pretexte que la caf n'allait rien lui donné pour cela et que c'est ni des frais d'entretien, ni des frais d'éducation. (pour info, les autres dépenses sont partagées pour moitié) Ne voulant pas me mettre hors la loi, je fais ainsi appel à vos conseils avisés... Egalement, je compte faire appel à nouveau au jaf pour revoir le jugement et prendre en compte le fait qu'elle ait déménagé. Egalement, je voudrais savoir si je pouvais demandé d'avoir mes enfants tous les W-E (hors vacances scolaires) Plusieurs questions, je sais, en espérant qu'elles y trouvent des réponses. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire et rupture de contrat nounou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.521