Pension alimentaire versement

Question de papilloon le 18/10/2011 à 15h41
Bonjour, J'ai divorcée il y a 4ans, ma fille mineure était en garde alternée(une semaine chez moi et l'autre chez mon ex) Depuis.7 mois ma fille ne va plus chez son père De plus mon fils majeur se retrouvant à la rue et sans ressource est revenu chez moi .Comment bien puis je demandé de pension alimentaire pour ma fille et éventuellement mon fils qui me coute( achat auto, carte grise .frais habituels..) ?? Toutes les factures pour ma fille était à mon nom et j'ai toujours eu du mal à me faire rembourser par mon ex .Depuis avril 2011 il ne me REMBOURSE PLUS RIEN. MERCI DE VOTRE REPONSE
2 réponses pour «
pension alimentaire versement
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 16h06
Si votre fis majeur achete auto et outre chose il a que assumer les depenses
Réponse de papilloon
Le 19/10/2011 é 11h41
C'est moi qui lui ai acheté (et fais ces frais pour lui en puisant dans mon épargne durement gagnée), pour qu'il recherche un emploi, faire ses démarches et se déplacer car je suis en rase campagne et il n'y a pas de bus.