669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment arreter une saisie sur salaire pension alimentaire

Question anonyme le 07/08/2012 à 15h10
Dernière réponse le 24/04/2014 à 22h14
[ ! ]
Bjr , je suis un papa qui ne sait plus quoi faire pour arreter cette saisie sur salaire suite a un divorce en 2006 , mais depuis avril 2012 ma fille de 13ans a decider de vivre chez son papa , et vie chez moi avec un jugement officiel des affaires familliale comme quoi ma fille vie bien chez moi , le jugement dit bien arret immediat de la pension alimentaire mais le juissier concerner ne veux rien savoir , j'sui aller voir avocat , huissier , ect ... tout le monde se rend la balle et personne ne fait rien , me sent vraiment une pompe a fric et aucun remboursement de mon ex femme et ni versement d'une pension alimentaire , un papa en colere contre la justice HELP !!!
Répondre
5 réponses pour « 
comment arreter une saisie sur salaire pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h36
[ ! ]
Bonjour colle lhuissier a ton ex pour recuperation des sous et colle l'ordre des huissier a l'huissier qui fait la saisie sur ton salaire sil ne fait rien alors qu'il a le jugement qui dit l'arret de cela cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 12h39
[ ! ]
JE VERSE UNE PENSION ALIMENTAIRE A MON EX DE 300 EUR PAR MOIS ALOR KE MON FILS A 23ANS ET UN REVENU ET JE NE SAIS RIEN FAIRE POUR ARETER DETTE SAISIE AIDER MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 12h41
[ ! ]
Et n est plus domiciler chez sa mere et lui meme es en couple et un enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 17h17
[ ! ]
Bjr suis comme toi je 440 eur de pension les enfant son tous majeure une elle travail inpossible de coupé saisie salaire mon ex elle a fait sa vie part en vacances tous les ans moi je galere je voie pas enfant la mere a monté la tete
Référence(s) :
comment arreter une saisie de salaire
Répondre
Réponse de jipetto
Le 24/04/2014 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir, j'ai fait une demande pour arreter ma PA, saisie sur salaire depuis 14 ans... A l'époque j'avais refusé le 1er mois de verser la PA car sa mère me refusait les visites, elle en a profité pour mettre en place une saisie sur salaire, 2000 F de'huissier à ma charge bien sur. 14 ans après ma fille a 24 ans, un CDI d'ingénieur, tout le monde était d'accord pour arreter la PA, y compris sa mère qui en avait marre de payer des suppléments d'impots dus à la PA (faut savoir ce que l'on veut !).. Il a quand même fallu faire le parcours chez la jaf... pour obtenir un jugement executoire. Bien sur pour faire marcher le petit business de la justice (petit j) il ne m'est pas possible de donner le jugement tel quel à mon employeur - ce serait trop simple - mais ça doit lui etre notifié par huissier, et le plus drole il semblerait (à confirmer) que ce doit etre fait par le même qu celui qui l'a mis en place... Outre que c'est dans une autre ville à 200 km, depuis 14 ans il est peut etre à la retraite ou mort... Quelqu'un peut-il me confirmer que ce doit etre le même huissier ? un idée des tarifs ?? Un simple recommandé ferait le même effet....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment arreter une saisie sur salaire pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.669