Supression de la pension alimentaire

Mon fls majeur apprentivi chez moi son père verse une petite pensio alimentaire de 120 euros/mensuel, mon fils ne veut plus aller chez son pere. son pere le menace de suprimer cette pension s il ne vient plus voir son père tous les 15 jours je ne pense pas qu il en ait le droit ?? merci de me repondre
2 réponses pour «
supression de la pension alimentaire
 »
Réponse de gardien3181
Le 10/05/2010 é 11h14
Bjr. si votre enfant est rénuméré a hauteur du smic et qu'il est un contrat de travail, la pension stope obligatoirement. alors là, la fautive C vous. tout changement de situation doit etre dans les 72 heures cummuniqués par RAR au pere et au tribunal ou a etait decidé le divorce et la pension alimentaire. bonne reception a vous
Réponse de gardien3181
Le 10/05/2010 é 11h27
Avec mes excuses mai ,j ai oublié un sujet. si l enfant est majeur il a entierement le droit de choisir si il vas chez son pere ou non. sinon le pere peut vous accuser de non presentation. merci et bon courage a vous