Pension d 'invalidité

Question de acciani le 02/02/2015 à 11h03
Bonjour j ai une retraite subsistituee à une pension d'invalidité je voudrai savoir si je peux bènèficier des des VSLpour aller consulter un médecin spécialiste à 150km de chez moi je ferai faire lademande d 'entente préalable par le medecin traitant ?
3 réponses pour «
pension d 'invalidité
 »
Réponse de §HELP§
Le 02/02/2015 é 17h12
Bonjour, S'il n'y a pas de spécialiste à moins de 150KM de chez vous, que le transport est justifié par votre état de santé qu'il en rapport avec une maladie de longue durée et prescrit par votre médecin traitant, vous aurez peut être un accord de prise en charge mais avouez qu'il y a beaucoup de conditions cumulatives à remplir...... CORDIALEMENT
Réponse de twingo91
Le 02/02/2015 é 17h12
Si vous avez une maladie reconnue et pour laquelle vous aviez l'invalidité, le fait de vous rendre dans un hôpital et ou une clinique dans lesquels vous avez des soins concernant la maladie reconnue invalidante, je pense que vous pouvez y aller en VSL, à condition que votre médecin vous fasse un bon de transport. Pour plus de sécurité, vu les restrictions concernant pas mal de remboursements, téléphonez tout de même à votre caisse d'assurance maladie.
Réponse de MATOU05
Le 30/01/2016 é 17h02
MALHEUREUSEMENT A L HEURE D AUJOURD HUI C EST LA SS QUI LE DECIDE SI OUI DE TOUTE FACON IL CHOISIRONS L ENDROIT ET LE CHEMIN LE PLUS COURT PAS DE CHOIX POSSIBLE CAS PERSONNEL ALORS QUE J ETAIS SUIVI DEPUIS 4 ANS AU MEME ENDROIT MAIS LES LOIS CHANGE ......