670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Fin de droit en maladie ais je droit une pension

Question anonyme le 03/02/2009 à 10h07
Dernière réponse le 22/08/2013 à 22h49
[ ! ]
Bonjour, j'étais fonctionnaire jusquà mai2007 où j'ai été rayer des cadres.Mais avant jétais en congé de longue maladie, l'admnistration m'a envoyer chez un médecin de la sécurité sociale qui à retenu une invalidité 2catégorie.Ladministration m'envoie maintenant chez un médecin agrée, et en suite je dois passer en conseil de réforme, la visite chez le médecin de la sécu, je ne conprend pas tout, maintenant on me prle allocation d'invalidité temporaire, et parfois d'une pension cvile d'invalidité, à noter j'avais 20 ans de service et je ne suispas radier des cadres en rapport avec ma maladie, povez vous me répondre merci claude
Répondre
1 réponse pour « 
fin de droit en maladie ais je droit une pension
 »
Réponse de bruno59anfir
Le 22/08/2013 é 22h49
[ ! ]
Monsieur Etant dans la fonction publique vous allez vous retrouver dans le regime general. C'est le medecin conseil qui va donner sa decision. Actuellement vous avez une pension invalidité temporaire si vous etes revoquer vous aurez la pension d'invalidité civile. Soit vous saisissez votre syndicat ou votre GMF pour preparer votre recours Soit vous adhérer a une association pour vous informer et vous défendre pour me contacter broncati@club-internet.fr
Référence(s) :
anfir association du nord pas de calais des insuffisants respiratoires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de droit en maladie ais je droit une pension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.388T17.731