Pension de révérsion

Ma mère touché les 60% de la pension de mon père décédé pendant 03 ans, alors une autre de ses femmes qui ne vivait pas avec lui,qui sont séparés depuis 1944,reclamé une pension au nom de son ex-époux,et ne touché jamais de retraite,car elle est décédé quelques jours après,sans avoir fournis aucun dossier à la caisse probtp, mais après 03 ans, la caisse a adressé une correspondance à ma mère dont a été avisée de la révision du taux de partage et lui demande le remboursement des dus vesés avant, est ce logique et légale vis-a-vis de la loi et la réglementation de la caisse?
1 réponse pour «
pension de révérsion
 »
Réponse de gerard.d
Le 16/08/2013 é 19h33
Bonjour, Je regrette de vous le dire ainsi: votre message n'est pas comprehensible! essayez d'être plus claire et ne vous nyez pas dans les détails. Vous pouvez Consulte la caisse de retraite qui vous conseillera utilement(. Cordialement, J'ai cru comprendre que votre pére avait été marié et séparé depuis 1944 Votre mère était-elle aussi mariée avec votre père? ce qui implique qu'il ait été divorcé de sa première femme. Votre mére était bien marriée avec cet homme (votre pére)? Il me semble qu'en ce cas, les deux femmes ont droit a une pension de reversion, dont le montant est proportionnel au nombre d'années de mariage. A vérifier auprès de la caisse