670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion d'un ex conjoint décédés

Question anonyme le 23/09/2008 à 10h26
Dernière réponse le 16/12/2010 à 00h17
[ ! ]
Bonjour, mon ex conjoint, est décédés alors qu'il était encore en activité, je suis remarié, mais il ne c'est jamais remarié. Ai-je droit à la totalité ou une partie de sa reversion, si oui, à partir de quand, et dois-je faire moi meme les démarches et auprès de quel organisme? Merci par avance. Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
pension de reversion d'un ex conjoint décédés
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 11h00
[ ! ]
Quand on se remareie on perd ses droits sur la reversion de son ex epoux, moi meme etant remarie j'ai perdu tout mes droits de reversions, je touchais avant mon mariage, et maintenant plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h38
[ ! ]
J'ai perdu mes deux enfants depuis 2 ans c'etait bien triste moi je suis sourde muette. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 00h17
[ ! ]
Je trouve sa révoltant ; moi méme jai perdu mon époux en 2003 ; je me suis remarié en octobre 2010 ; et jai apris que je pert ma reversion et si lorganisme nes pas prévenus dans les temps il demande le remboursement des mois perçus aprés le mariage je trouve sa pas normale car nos maris non pas choisis de partir et nous on quitté dans l' espoir de nous laissé quelque chose pour survivre pas vivre avec se que long a droit c mieus que rien !! sa feras du bien a la caisse mes pas nos portes monnaie on vie dans un monde ...........! dsl si je vous et pris la téte mes tout sa me révolte amicalement jocelyne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion d'un ex conjoint décédés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.169