Pension de reversion d'un ex conjoint décédés

Bonjour, mon ex conjoint, est décédés alors qu'il était encore en activité, je suis remarié, mais il ne c'est jamais remarié. Ai-je droit à la totalité ou une partie de sa reversion, si oui, à partir de quand, et dois-je faire moi meme les démarches et auprès de quel organisme? Merci par avance. Cordialement.
3 réponses pour «
pension de reversion d'un ex conjoint décédés
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 11h00
Quand on se remareie on perd ses droits sur la reversion de son ex epoux, moi meme etant remarie j'ai perdu tout mes droits de reversions, je touchais avant mon mariage, et maintenant plus rien
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h38
J'ai perdu mes deux enfants depuis 2 ans c'etait bien triste moi je suis sourde muette. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 00h17
Je trouve sa révoltant ; moi méme jai perdu mon époux en 2003 ; je me suis remarié en octobre 2010 ; et jai apris que je pert ma reversion et si lorganisme nes pas prévenus dans les temps il demande le remboursement des mois perçus aprés le mariage je trouve sa pas normale car nos maris non pas choisis de partir et nous on quitté dans l' espoir de nous laissé quelque chose pour survivre pas vivre avec se que long a droit c mieus que rien !! sa feras du bien a la caisse mes pas nos portes monnaie on vie dans un monde ...........! dsl si je vous et pris la téte mes tout sa me révolte amicalement jocelyne