Pension d'invalidité

Question de KINOU30100 le 20/12/2009 à 14h11
Bonjour, suite à une surdité brusque de l'oreille droite (perte auditive de 77%)avec acouphènes en février 2009, je suis restée en arrêt de travail jusqu'au mois de juillet 2009. Ensuite j'ai repris le travail à mi-temps thérapeutique. Mais j'ai énormément de mal à travailler. Mon médecin me parle de me remetttre en arrêt de travail total afin de demander une invalidité 2ième catégorie. Pensez-vous qu'il y a une chance pour que cette demande soit acceptée par la sécurité sociale. J'ai 45 ans et je suis vraiment dans une situation difficile. Mon traitement actuel vastarel, rivotril et cymbalta. Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
pension d'invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 08h53
Moi j ai obtenu une pension mais au bout de quelques mois le versement est devenu aléatoire et depuis je dois chaque mois telephonner et écrire pour obtenir le paiement, il est tres difficile d avoir un interlocuteur , je n ai pas de réponse à mes demandes d explications pourtant adressées en RAR Bon courage!!!