670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension d'invalidité

Question de KINOU30100 le 20/12/2009 à 14h11
Dernière réponse le 13/10/2010 à 08h53
[ ! ]
Bonjour, suite à une surdité brusque de l'oreille droite (perte auditive de 77%)avec acouphènes en février 2009, je suis restée en arrêt de travail jusqu'au mois de juillet 2009. Ensuite j'ai repris le travail à mi-temps thérapeutique. Mais j'ai énormément de mal à travailler. Mon médecin me parle de me remetttre en arrêt de travail total afin de demander une invalidité 2ième catégorie. Pensez-vous qu'il y a une chance pour que cette demande soit acceptée par la sécurité sociale. J'ai 45 ans et je suis vraiment dans une situation difficile. Mon traitement actuel vastarel, rivotril et cymbalta. Merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
pension d'invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 08h53
[ ! ]
Moi j ai obtenu une pension mais au bout de quelques mois le versement est devenu aléatoire et depuis je dois chaque mois telephonner et écrire pour obtenir le paiement, il est tres difficile d avoir un interlocuteur , je n ai pas de réponse à mes demandes d explications pourtant adressées en RAR Bon courage!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension d'invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.429