670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension d'invalidité en service obligatoire

Question de norbyt le 03/09/2010 à 16h02
[ ! ]
Bonjour,durant mon service obligatoire(84-85),je fût victime d'un accident(luxation de l'épaule G).je fût opérer le 05/02/85 pour mise en place d'une butée corracoïdienne,et ce toujours en service obligatoire.En juillet 2008 de fortes douleurs sont apparues,d'ou nouvelle intervention chirurgicale,pour une grosse omarthrose centrée et décalcification total du cartillage de l'humérus dû à cette bûtée.Je viens de passer une expertise de l'armée(31/08/2010),en me declarant un taux de 25% sur 35% possible d'incapacité.Je dois prochainement resubir une intervention chirurgicale le 03/10/2010,pour la mise en place d'une prothèse totale d'épaule.l'expert à demandé à me revoir 3-4 mois apres l'intervention,pour motif d'aggravation. ma question est:sur quelle critère financier sera calculé la rente de l'armée,et si je suis en droit de demander du rétroactif,quel est l'intérêt d'une dite aggravation si je parviens à retrouver une certaine mobilité.merci de bien vouloir m'éclairer.cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension d'invalidité en service obligatoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.417