669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise a la retraite pour invalidite apres un accident de service

Question de giopale le 17/02/2014 à 19h10
[ ! ]
Bonjour je suis nee en 1954 ,je comptabilise 57 trimestres cotises a la fonction publique territoriale et j'ai eu 3 enfants..mon employeur a voulu me mettre à la retraite d'office le jour de mes60 ans pour categorie active(suis aide soignante) apres 14 ans ds cette maison de retraite. suis arrivée à faire accepter ma démarche de mise à la retraite pour invalidite je dois passer devant l'expert mandaté par mon emplyeur pour évaluer mon taux d'invalidité (à savoir que c'est un accident de service à l'epaule droite)et je suis droitière d'autre part je vais percevoir seulement 380e de la cnracl et la carsat refuse de me mettre à la retraite j'ai depuis peu également de l'arthrose aux genoux en stade 4( dernier stade) et ne pourrais pas franchement retravailler,puis je demander à l'expert de prendre aussi en compte cette pathologie en plus de mon épaule pour augmenter le taux car à ce jour sur les différentes expertises passées pour la reconnaissance de mon AT il ne marquait que9 pour cent. merci de me renseigner GIS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise a la retraite pour invalidite apres un accident de service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.207