Pension invalidité et location appartement

Question de poesia le 10/03/2010 à 17h42
Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis 5 ans, j'ai toujours payé mon loyer "rubis sur l'ongle".... J'ai décidé de déménager et je crains que le fait de ne pas pouvoir produire de bulletins de salaire me pénalise auprès soit de l'agence soit du bailleur.......(même si de nos jours, une pension est peut-être + sûre qu'un emploi !! :-) ) je peux fournir mes avis d'imposition mais comment savoir si je ne serai pas "éliminée" sans que l'on me dise la raison ??? merci....
1 réponse pour «
pension invalidité et location appartement
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 09h32
Bonjour, malheureusement je suis ds la même situation et je vous confirme que les agences ne reconnaissent pas une pension invalidité comme revenu ???? je viens de poser la question bon courage