PENSION RETRAITE ET SURCOTE

Question de boudje le 16/12/2010 à 09h23
Bonjour Je suis né en 1949, j'ai tous mes trimestres, et je travaille encore. question : si je part à 62 ou 63 ou 64 ans, est-ce que j'aurai droit à une surcote partielle ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
PENSION RETRAITE ET SURCOTE
 »
Réponse de boulba1
Le 31/08/2011 é 13h52
Bjr oui effectivement la surcote se calcule par trimestre civil effectué apres 60 ans et des que l'on a droit au taux plein ( il ya deux conditions) je dois bien trimestre civil car travailler 4 mois en plus de fev à avril ne donne droit à aucune surcote car ce n'est pas un trimestre civil cordialement