Surcote retraite

Question de danie26100 le 06/09/2010 à 11h15
Je suis née le 01-10-1948 ,je suis a la retraite depuis le 01-10-2008 j ai eu 5 enfants et j ai toujours travaillé ,je me retrouve avec 51 trimestres sopplementaires .ai je droit a une surcote sinon comment faut t il faire pour valider ces 51 trimestres
1 réponse pour «
surcote retraite
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h26
Bonjour, Votre retraite est soldée, je suppose d'après votre message. Il n'y a plus rien à faire. La surcote est destinée à ceux qui continuent leur activité professionnelle tout en ayant atteint l'age de départ en retraite et en ayant une durée d'assurances suffisante. Vous n'étiez pas concerné puisque vous avez stoppé votre activité à 60 ans. Par contre, vous auriez peut-être pu partir plus tôt en bénéficiant du dispositif pour carrière longue, mais il est trop tard pour le demander !