Pension de reversion et enfant

Bonjour, je perçois une pension de réversion de mon epouse qui était militaire de carrière ( gendarme), depuis son décès. est-ce que le fait d'avoir un enfant avec ma nouvelle petite amie nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas pacsé me fera perdre le bénéfice de cette pension. Y a-t-il des changements actuellement, des nouveaux textes de loi à ce propos. Merci beaucoup
1 réponse pour «
pension de reversion et enfant
 »
Réponse de liberda
Le 13/02/2014 é 18h26
Ce n'est pas le fait d'avoir un enfant qui vous fera perdre la pension de réversion, mais le fait de vivre en concubinage, de vous pacser ou de vous remarier.