Droits pour la pension de reversion

Je perçois la pension de reversion de mon ex-épouse... j'ai une enfant mineure.. Je vis seul avec elle.. Mon expouse décédée était education natonale...Si je revis avec quelqu'un....ou plus mariage...est-ce que je conServerai le droit à cette pension pour moi et celle de ma fille?
1 réponse pour «
droits pour la pension de reversion
 »
Réponse de poipoi33
Le 09/11/2008 é 15h13
Non ,je me suis deja renseigner et eux me l'on dit des que j'ai constituer dossier si vous vous remariez la reversion est suspendu. et supprimé. je suis etonnée que vous n'etes pas au courrant!
Référence(s) :
la caisse qui verse la reveresion elle meme!!!!