670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels documents ramener?

Question de vanillefraise le 29/04/2013 à 15h04
Dernière réponse le 29/04/2013 à 15h12
[ ! ]
Bonjour, Suite a 3 ans de non paiement de pensions alimentaires j'ai décidé de déposer plainte.Non pas par rancoeur ou autre...simplement mon ex habite a 800km et dans le jugement de 2007 il était stipulé que je participe aux frais de transports....En clair je dois aller récupérer mon fils a mes frais...je vs laisse faire le calcul...N ayant pas de pensions et ayant droit a l'aide juridique"partiell" il n'est pas envisageable de payer un avocat..Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvez me dire ce qu il faut ramener comme documents,justificatifs...lors de la comparution qui est prévu ce ..jeudi... Merci d'avance pour vos réponses....Ah j'oubliai mon ex insolvable donc il a un avocat avec l'aide juridique TOTALE..forcément!!!
Répondre
2 réponses pour « 
quels documents ramener?
 »
Réponse de canounet
Le 29/04/2013 é 15h06
[ ! ]
Si vous avez droit à une aide juridique partielle, vos frais d'avocat seront partiellement remboursées demandez un devis à un avocat de votre choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h12
[ ! ]
Oui je me suis renseignée mais mm partielle cela n est pas possible...Budget vraiment serré..:-( merci!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels documents ramener?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.06