Quels documents ramener?

Question de vanillefraise le 29/04/2013 à 15h04
Bonjour, Suite a 3 ans de non paiement de pensions alimentaires j'ai décidé de déposer plainte.Non pas par rancoeur ou autre...simplement mon ex habite a 800km et dans le jugement de 2007 il était stipulé que je participe aux frais de transports....En clair je dois aller récupérer mon fils a mes frais...je vs laisse faire le calcul...N ayant pas de pensions et ayant droit a l'aide juridique"partiell" il n'est pas envisageable de payer un avocat..Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvez me dire ce qu il faut ramener comme documents,justificatifs...lors de la comparution qui est prévu ce ..jeudi... Merci d'avance pour vos réponses....Ah j'oubliai mon ex insolvable donc il a un avocat avec l'aide juridique TOTALE..forcément!!!
2 réponses pour «
quels documents ramener?
 »
Réponse de canounet
Le 29/04/2013 é 15h06
Si vous avez droit à une aide juridique partielle, vos frais d'avocat seront partiellement remboursées demandez un devis à un avocat de votre choix
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h12
Oui je me suis renseignée mais mm partielle cela n est pas possible...Budget vraiment serré..:-( merci!!