Pensions d'invaliditee 2eme c

Bonjour j"ai 42 ans et soufre d'un rumatisme palindromique ( inflamation sur toutes mes artuculations) qui debouche sur une polyartrite rumatoide je suis incapable de garder un travaille vue les soufrances que j'endure cotidiennement malgrer mon traitement . ai je droit a une pension 2eme categorie . merci
1 réponse pour «
pensions d'invaliditee 2eme c
 »
Réponse de 17CM
Le 12/04/2014 é 00h07
Bonjour, Voir avec votre Médecin traitent pour la démarche a suive (Demande de reconnaissance d'invalidité de 1er ou 2e catégorie) au Médecin conseil de la SS Et si vous être reconnu en invalidité par la SS, et que vous avez une prévoyance d'entreprise ne pas oublier de la faire fonctionner. Cordialement