670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Penssion des anciens combattons

Question anonyme le 27/10/2012 à 12h39
Dernière réponse le 27/10/2012 à 18h07
[ ! ]
Mon mari est un ancien combattons vous m'avez envoyer une lettre pendant deux mois et j'ai rien reçu après et j'ai besoin de l'argent et vous m'avez promesses j'ai besoin des médicaments ma maison est dans une mauvaise état et j'ai un fils en chômage et une fille en chômage aidez moi ma fille est fatigante car je suis malade vous avez deux semaines si non je ferai un avocat je veux mes droits conplettes si non je veux faire un avocat
Répondre
2 réponses pour « 
penssion des anciens combattons
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h33
[ ! ]
éh bin, faut rester calme ma p'tite dame, le temps que "votre avocat" arrive a ses fins. vos petits enfants seront en retraite. plus simple a faire : que vos enfants travaillent pour votre pays, aprés la révolution la reconstruction. ça evitera a votre fille de vous énérvé, de plus votre si beau et si fort garçon peut reparer et entretenir votre maison.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h07
[ ! ]
Par ailleurs, j'ajoute aux propos précédents que les retraites d anciens combattants ne sont jamais reversées au x veuves, inutile donc de parler de droits que vopus n'avez jamais eus. Prenez vous en aux dirigeants qui vivent aux crochets de leur peuple. Vous avez deux semaines.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
penssion des anciens combattons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.88