Penssion des anciens combattons

Mon mari est un ancien combattons vous m'avez envoyer une lettre pendant deux mois et j'ai rien reçu après et j'ai besoin de l'argent et vous m'avez promesses j'ai besoin des médicaments ma maison est dans une mauvaise état et j'ai un fils en chômage et une fille en chômage aidez moi ma fille est fatigante car je suis malade vous avez deux semaines si non je ferai un avocat je veux mes droits conplettes si non je veux faire un avocat
2 réponses pour «
penssion des anciens combattons
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h33
éh bin, faut rester calme ma p'tite dame, le temps que "votre avocat" arrive a ses fins. vos petits enfants seront en retraite. plus simple a faire : que vos enfants travaillent pour votre pays, aprés la révolution la reconstruction. ça evitera a votre fille de vous énérvé, de plus votre si beau et si fort garçon peut reparer et entretenir votre maison.
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h07
Par ailleurs, j'ajoute aux propos précédents que les retraites d anciens combattants ne sont jamais reversées au x veuves, inutile donc de parler de droits que vopus n'avez jamais eus. Prenez vous en aux dirigeants qui vivent aux crochets de leur peuple. Vous avez deux semaines.