Avez- vous déjà repris dans une mairie après la fin de votre

Question de kooper le 29/08/2011 à 10h38
J'arrête mon contrat à la mairie, où j'ai exercé pendant 6 mois en tant que contractuelle, dommage qu'ils me prennent pas, ils prennent une interne pour remplacer une fille partie en congé maternité, mes collègues me disent de postuler pour un éventuel service, mais moi je me dit que je ne serai pas prise, dans un autre service, surtout que j'ai reçue ma lettre de arrêté j'ai espoir qu'un jour ils ai besoin de moi... pensez vous que cela puisse arriver,, qu'ils me reprennent en tant que secrétaire dans un autre service si besoin?Est-ce que vous avez déja vécu cela?
1 réponse pour «
Avez- vous déjà repris dans une mairie après la fin de votre
 »
Réponse de rouse
Le 30/08/2011 é 04h29
Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs collègues contractuels être effectivement repris dans un autre service après la fin de leur contrat. il s'agit d'une grande mairie (toulouse). de toute manière ça ne te coûte strictement rien de tenter ta chance !! bonne continuation