669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peogoet 207

Question anonyme le 06/12/2010 à 22h28
Dernière réponse le 12/12/2010 à 15h42
[ ! ]
Retroviseur exterieur electrique Vitres electriques Banquette AR 1/3 - 2/3 Volant reglable l ABS Airbags frontaux + lateraux Climatisation Radio CD Fermeture elec. automatique Direction assistee Ordinateur de bord Radio commande au volant
Répondre
3 réponses pour « 
peogoet 207
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h32
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h21
[ ! ]
Bonjour bien reçu votre mail et que je tien a vous informé que se n'est pas tout les annonces déposé sur le site sont des arnaques. Je vois que vous êtes intéressé pas mon offre alors veuillez me faire parvenir votre email pour que nous discussion fiablement sur la voiture frediegeau@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 15h42
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je nique les brouteurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peogoet 207
 »
  • 1
    réponse
    Retroviseur exterieur electrique Vitres electriques Banquette AR 1/3 - 2/3 Volant reglable l
  • 9
    réponses
    Version : 1.6 HDI 16V 90 PREMIUM 5P Année : 2008 Kilométrage : 44 900 km Nombre de portes :
  • 4
    réponses
    Version : II 200 CDI ÉLÉGANCE CV 3P Année : 2008 Kilométrage : 53 000 km Nombre de portes :
  • 2
    réponses
    Jantes alu 17 pouces retroviseur electrique degivrant retros rabattables projecteurs xenon vitres el
  • 1
    réponse
    Audi A3 ii sportback 2.0 tdi 140 s line an 2005 109000km diesel,elle est en très bon état intérieur
  • 1
    réponse
    Autres données techniques Cylindrée: 1997 cm³ Nombre de places: 5 Nombre de portes:
  • 1
    réponse
    Options vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouilla
  • 1
    réponse
    Options vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouilla
  • 2
    réponses
    Marque : RENAULT Modèle : ESPACE III 2.2L DCI 130CH EXPRESSION Année : 26/09/2000 Carburan
  • 1
    réponse
    Année : 2003 Kilométrage : 118 000 km Puissance fiscale : 5 CV Boîte de vitesse : mécanique
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.113