Peogoet 207

Retroviseur exterieur electrique Vitres electriques Banquette AR 1/3 - 2/3 Volant reglable l ABS Airbags frontaux + lateraux Climatisation Radio CD Fermeture elec. automatique Direction assistee Ordinateur de bord Radio commande au volant
3 réponses pour «
peogoet 207
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h32
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h21
Bonjour bien reçu votre mail et que je tien a vous informé que se n'est pas tout les annonces déposé sur le site sont des arnaques. Je vois que vous êtes intéressé pas mon offre alors veuillez me faire parvenir votre email pour que nous discussion fiablement sur la voiture frediegeau@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 15h42
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je nique les brouteurs