Bonjour , je viens de changer la batterie sur la voiture de mon fils et son poste ne marche plus!!! Le poste est d'origine mais , mon fils n'a plus le...
Bonjour,
je n'ai pu mon code autoradio suite batterie HS.
pouvez vous me el communiquer svp ??.
Clio 1 de 1997
numero serie du poste: BP6122vi320317 FO 9703
Merci beaucoup !
Bonjour tout le monde, c'est pareil pour moi, perdu le code de mon autoradio Audi concert plus:
BLAUPUNKT -WERKE GMBH
Serial: AUZ1Z3X5664548
Part: 7 649 246 380
Si quelqu'un pouvait me le trouver avant mon départ en vacances ce serait vraiment génial car prendre la route sans musique...pfff: galère...
Merci d'avance.
Tu as une adress mail? j'ai pris en photo l'étiquette sur la radio...je peux te l'envoyer si tu veux..
sinon dessus il y a :
815 BNO Audi concert plus 4B0 035 186E (made in portugal)
BLAUPUNKT -WERKE GMBH
Serial: AUZ1Z3X5664548
Part: 7 649 246 380
Et à part, sur le côté de l'étiquette il y a 4 chiffres 4899 (est-ce que ce serait ça le code???)
Bonjour je m escuse encore je suis sont radio depuis un moment et sa me prend la tete de roule sont radio la marque de l autoradio c es une pioneer merci
Bonjour j ai essier les code que vous m aviez donner sa ne fonctionne pas merci quand meme avant je pouvait avec le code 0314 et maintenant je ne peu plus rentrer ce code sa me marque code erronee
Bonjour j ai essier les code que vous m aviez donner sa ne fonctionne pas merci quand meme avant je pouvait avec le code 0314 et maintenant je ne peu plus rentrer ce code sa me marque code erronee
avec queles ref je tai donne un code....??
Problème : code perdu, pas de précode de sécurité visible sur étiquette pour un autoradio blaupunkt pour clio.
N° de série: BP8043 9 5569641.
Est il possible de récupérer le code de sécurité?
Merci d'avance