Perdu mon identifiant campus france - Page 2

Question de tanya ernestine le 29/06/2016 à 20h40
J'ai crée un dossier campus france mais je n'ai pas retenu l'identifiant qu'ils m"on donnés.du coup je ne peux pas ouvrire mon compte et je ne peux pa...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
perdu mon identifiant campus france
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 18h18
J'ai aussi oublié mon mot de passe et identifiant, mais il est simple de les récupères. Vous allez tout simplement utiliser votre adresse mail en tant que identifiant (vérifier que c'est la même adresse mail que vous avez utilisée lors de votre inscription; vous devriez trouver le mail de "études en France" dans votre boite mail qui confirme la création du votre compte) après quand vous serez sûr de l'adresse mail vous pouvez cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe, renseignez l'adresse et vous allez recevoir un mail pour réinitialiser le mot de passe.
Réponse anonyme
Le 27/01/2021 é 14h28
J’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. Est-ce que quelqu’un peut m’aider à les récupérer s’il vous plaît? N’hésitez pas à me connecter à cette adresse: woldyclerizier1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 13h50
Bonjour, J’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe J’ai vraiment besoin de votre aide